vendredi 31 juillet 2015

« Les gouvernements se pratiquent pour la 3ème guerre

Ils feront tomber toutes les économies
et puis ensuite ils entreront dans toutes les maisons
et chez tous les êtres humains »


MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 21 juillet 2015



Mon Peuple bien-aimé

MON AMOUR EST SI GRAND POUR TOUS MES ENFANTS ! ...
MES BIEN-AIMÉS, MA MISÉRICORDE POUR MON PEUPLE
EST SI GRANDE ! ...
MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, JE T'AIME TELLEMENT !

Je vois la Terre et, sur elle, Je vois qu’une grande partie de celle-ci est un désert. Ce sont les âmes de Mes enfants qui se livrent au mal à cet instant.

Mon Amour pour Mon peuple est si grand ! Même au milieu des grandes offenses et calamités spirituelles qui résident dans l'être humain, Ma Miséricorde déborde continuellement par ceci, Ma Parole. Je ne veux pas que quiconque se l’approprie, Ma Parole, parce que Ma Parole est pour tous Mes enfants sans distinction, même pour ceux qui ne M’aiment pas car ce sont ceux que J’appelle avec le plus d'insistance à se convertir.

Mon Peuple bien-aimé, dans le désert des âmes, il y en a tant qui ont transformé leurs cœurs humains en coeurs de pierre ! Je regarde à tant de personnes qui continuent de se placer dans les mains du mal afin de tuer leurs frères, d’agir comme des instruments du mal et de préparer ainsi l'une des tentacules de l'antéchrist.


Mes enfants, vous devez rester préparés parce que l'antéchrist — l’adversaire de Mon Peuple, le persécuteur le plus terrible de Mon Peuple — est déjà au sein de l'humanité, il mène son leadership anonyme pour l'instant à partir d’une humble position et, de cette humble position, il s’est fait connaître sans être identifié par Mes enfants.

Parce que Ma Mère vous a continuellement annoncé les événements à l'avance, vous savez que celui qui va essayer de se faire passer pour Moi ne se présentera pas devant Mon Église de la façon dont il est vraiment. Le persécuteur le plus terrible des enfants de Ma Mère se présentera à Mon Église comme l'agneau sans défense alors que se cache à l'intérieur de lui un loup qui va dévorer Mes brebis. C’EST POURQUOI MA MÈRE ET MOI VOUS AVONS CONTINUELLEMENT APPELER ET SUPPLIER NOS ENFANTS D’ÉCOUTER NOTRE VOIX ET D’ARRÊTER DE DOUTER DE NOTRE PAROLE, parce que, si Je n’avais pas appelé Mon Peuple par Ma Miséricorde et par Ma Justice, vous douteriez alors de cette Parole. Mais PUISQUE CETTE PAROLE EST DIVINE, JE DOIS APPELER MON PEUPLE AVEC MA MISÉRICORDE ET, EN MÊME TEMPS, LEUR ANNONCER MA JUSTICE PARCE QUE CELUI QUI ME RESPECTE ET M’AIME NE ME CRAINT PAS POUR MA JUSTICE ; IL M’AIME PLUTÔT PRÉCISÉMENT PARCE QUE JE SUIS LE JUSTE JUGE DE LA MISÉRICORDE.

Le père de famille aime ses enfants et, en même temps, les admoneste parce qu’il les aime. Voilà pourquoi J’explique tout ce qui est écrit dans les Saintes Écritures là où chacune de Mes Paroles a pris forme.

Mon Peuple bien-aimé, Je suis plus proche de vous. Ma seconde venue est plus proche de vous et, quand cela arrivera, Je vais entendre les lamentations de ceux qui ne croyaient pas à Mes Appels constants, de ceux qui M’ont refusé, de ceux qui ont rejeté les Appels de Ma Mère et de ceux qui étaient les juges de Mon Prophète.

Je viens bientôt, les enfants, dans Ma Seconde Venue comme le Roi de Gloire et de MaJesté que Je suis, entouré de tous Mes Choeurs Célestes, de Mes Légions, de Mes Dominations, de Mes Pouvoirs et de tous Mes Anges. Je viens à vous et non seulement la terre sera secouée mais aussi tout ce qui a été créé par la Main de Mon Père parce que la Terre n’est pas la seule Création Divine mais aussi tout ce qui existe : les univers que l’homme n'a pas découverts, qu’il ignore et refuse en même temps, niant ainsi la Toute-Puissance de Mon Père.

La Terre n’est pas le centre de l'Univers ; le Centre de l'Univers est Notre Trinité. Quelle petite chose l'homme est devenu après être sorti des Propres Mains de Mon Père ! Bien que l'homme est plus grande création de mon Père, il est devenu le plus inutile et la c'est la créature qui offense le plus Mon Père, Moi, et Notre Saint-Esprit avec sa rébellion et sa désobéissance comme aucune autre créature créée par mon Père a fait contre Notre Trinité. Pas même les animaux se rebellent contre Nous comme l'être humain le fait, refusant de nous obéir et refusant de se préparer quand c’est précisément pour son propre bien et pour le salut de son âme qu’il devrait se préparer.

L’HOMME S’EST TELLEMENT DÉVOUÉ À PRENDRE SOIN DE SON CORPS ! ENFANTS, VOUS EN ÊTES VENUS À IDOLÂTRER TELLEMENT VOS CORPS ! ET QUEL EST LE CORPS SANS ÂME ? VOUS COMMETTEZ UNE GRANDE OFFENSE À CET INSTANT ! PRÉCISÉMENT QUAND VOUS DEVRIEZ RECHERCHER LE BIEN DE L'ÂME, LA CROISSANCE DE L'ÂME ET LA TOTALE NULLITÉ DE L’EGO L'HOMME, parce qu'à ces instants vous affronterez les plus grandes calamités, les plus grandes épreuves que l'homme n’ait jamais imaginées, des épreuves nées dans le propre esprit de l'homme et auxquelles la Nature répondra.

Mon Peuple bien-aimé, avec combien d'amour Je me tourne vers vous et avec quel mépris vous Me répondez ! Lorsque vous accumulez des richesses alors que celles-ci ne vous seront d'aucune utilité parce que l'économie va continuer à décliner d'un pays en pays selon l'importance de chaque pays de sorte que l'économie disparaîtra comme de l'eau entre les doigts.

Le grand plan conçu pour exalter l'antéchrist porte ses fruits et ceci me donne une grande douleur. Il porte ses fruits parce que la désobéissance de l’homme renforce la structure créée pour rendre plus fort l'antéchrist et ses tentacules. Mes enfants, Je sais bien que, dans Mon Église, ils ne vous alertent pas sur ce que vous devriez être bien informés continuellement de sorte que vous ne soyez pas pris par surprise et que, dans la confusion, vous preniez ce que vous ne devriez pas prendre et, lorsque vous vous réveillerez, vous vous retrouviez dans les filets du mal.

Mes enfants, l'économie domine l'homme et, à travers son contrôle, l'homme a appris à exalter sans mesure son corps physique et a appris à négliger son état spirituel. Ainsi, la plupart des êtres humains ignorent Ma Loi entièrement. Mes Commandements ont été donnés pour tous les temps, ils ne sont pas sélectifs, ils n’appartiennent à aucune élite. Mes commandements sont pour tous Mes enfants et ils ne sont pas soumis à toute restructuration, à tout changement ou à toute interprétation.

Je serais un faux dieu si les Commandements étaient sujets à changement, à restructuration. Ma Parole est Une et le mal ne pourra jamais l'emporter devant Cette Parole tant qu'elle est respectée.

Mes chers enfants, Ma Mère vous a alertés tellement en ce qui concerne l'illumination des consciences et vous y jetez un regard tout en ignorant de si nombreuses annonces concernant l'Avertissement. Mes enfants, vous n’êtes pas conscients de cela. (4)

Mon Peuple me donne tant de douleur ! Je Me fais près, Je Me fais si près que, dans cette proximité, Je vais les laisser devant leur conscience à chacun, seul, de sorte que chacun en particulier, va s’examiner ainsi que toute sa vie. Toutes ses oeuvres et tous ses actes passeront devant sa conscience personnelle et, à cet instant, quand la créature va se regarder, elle va réaliser ce qu'elle a perdu à pécher.

Mes enfants, repentez-vous avant que cet instant ne vienne ! Sinon, vous ne verrez pas les offenses que vous avez commises contre Notre Divinité, mais à s'être repentis, la douleur sera moindre une fois que les péchés ont fait l'objet d'une réconciliation avec Moi après un repentir sincère et véritable et un ferme propos.

Rappelez-vous, Mes enfants, que Je vous invite non seulement à évaluer vos expressions de religiosité devant Moi, mais aussi à voir vos oeuvres et vos actes, le fruit que chacun Me présentera. Mes enfants, Mon Peuple, à cet instant, vos oeuvres et vos actes sont les fruits qui pèseront davantage sur l'échelle de la Justice Divine, mais ces fruits doivent être nés de l'Amour, de l'expérience, du dévouement et de l’obéissance à vivre dans la Volonté de Notre Trinité. Et celui qui vit dans la Volonté de Notre Trinité ne se rebelle pas, ne refuse pas d'aimer son frère comme lui-même et ne place pas ses désirs et ses caprices personnels avant d'obéir à Mes Appels. Ne gardez pas l'Amour seulement pour vous : aimez en premier Notre Trinité, aimez vos frères, et n’agissez pas ou n’oeuvrez pas contre le Don de la Vie.

Mon peuple bien-aimé

Demeurez vigilants ! À cet instant, les grandes puissances vous tiennent entièrement dans la tromperie parce que ces grandes puissances se sont données au pouvoir de satan, en ayant confiance qu’ils garderont leur pouvoir sur le plus petit et le sans défense lorsque l'antéchrist exercera sa domination implacable sur l'humanité. Mais ces Nations, ces pouvoirs qui, en cet instant, sont puissants et ont juré de se soumettre au mandat de l'antéchrist seront écrasés par l'antéchrist parce qu’il ne cèdera pas la gouvernance — politique, sociale, religieuse ou économique — à absolument aucune autre créature ; il va l’exercer lui-même dans un seul gouvernement, avec une seule monnaie et par le biais d’une seule religion ; devenant ainsi celui qui exerce un contrôle sur toutes les créatures humaines. Voilà pourquoi Je parle constamment à Mon Peuple de rester fidèles, de nourrir leur âme et leur esprit, d'être instruits dans Ma Parole ; Mon Saint Esprit les envahit et les remplit de sagesse, de charité, d’amour et d’espérance afin que vous vous ouvriez à la connaissance de Mon Amour et à ne pas nier Ma Justice envers une génération qui Me considère comme un Mendiant d’Amour et qui me tient totalement crucifié par le mépris et la désobéissance à Mes Appels, mais surtout par le dédain pour les Commandements.

LA VOLONTÉ DIVINE CONSISTE :
À SE CONFORMER, À OEUVRER ET À AGIR SELON MA LOI.

Mon peuple bien-aimé

Vous marcherez comme des vagabonds, humainement, ressentant la solitude ; mais ne craignez pas parce que vous verrez Mes Légions sinon avec les yeux du corps, avec les yeux de l'âme. Vous ne serez pas seuls à tout instant ; Mes Messagers de l'Amour, vos partenaires le long du chemin, Mes Serviteurs, sont à apposer le sceau sur Mes fidèles, le Saint Reste, le Petit Troupeau qui restera fidèle et se battra portant l'Amour dans leurs paroles, leur regard et leur coeur aidant ceux qui besoin d'être aidés pour entreprendre l'étape qui les conduira à la Vie Éternelle.

L'instant qui vient n’est pas flatteur, Mon Peuple. À cet instant, de grandes luttes sont en cours dont Mon Peuple est totalement ignorant.

Les gouvernements importants du monde exercent leurs plans pour procéder à la Troisième Guerre mondiale afin de faire tomber les économies et puis ensuite pour entrer dans toutes les maisons et donc chez tous les êtres humains.

MES ENFANTS, IL Y A TANT
DE CHOSES IMPRÉVUES QUI VIENNENT À VOUS !
NE REJETEZ PAS LES APPELS DE MA MAISON.
CHACUN DE MES APPELS CONTIENT LA GRANDE VÉRITÉ QUE JE VOUS ENVOIE PETIT À PETIT.

Priez, Mes enfants, la prière est importante. Et après avoir prié et M’avoir reçu dans Mon Corps et Mon Sang, conformez-vous à la Volonté de Notre Trinité en étant des messagers de l'amour, de cet Amour Divin pour que Je puisse demeurer dans Mon Peuple fidèle.

MES ENFANTS, RÉPONDEZ !

Ne soyez pas de ceux qui s’impliquent dans le monde mondain...
Ne soyez pas de ceux qui deviennent des alliés du mal ...
Ne soyez pas de ceux qui agissez contre vos frères ...
Ne soyez pas de ceux qui éliminent le Don de la Vie ...
Ne soyez pas de ceux qui deviennent des inquisiteurs ...
Ne soyez pas de ceux qui commettent l'adultère ...
Ne soyez pas de ceux qui extorquent vos frères ...
Ne soyez pas de ceux qui partagent de fausses doctrines ...
Ne soyez pas de ceux qui embrassent de fausses idéologies en raison de l'ignorance ...
Ne soyez pas de ceux qui M’attribuent ce qui n’est pas Ma Parole ou Ma Vérité.
MA LOI EST UNE : AMOUR. MA PAROLE EST UNE : AMOUR. MAIS C’EST PAS DE L’AMOUR HUMAIN ; C’EST DE L'AMOUR QUI SURPASSE L'AMOUR HUMAIN. MON AMOUR EST DIVIN. MON AMOUR NE VA PAS CONTRE LA CRÉATION. MON AMOUR NE VA PAS CONTRE L’HOMME. MON AMOUR NE VA PAS CONTRE MA LOI.

Enfants bien-aimés,

Vous vous impliquez dans des idéologies contraires à Ma Parole ; vous osez Me comparer à des dirigeants humains qui ont commis de grands génocides contre l'humanité ; et vous le faites justement parce que vous ignorez Ma Parole ; parce que si vous la connaissiez en Esprit et en Vérité, vous ne commettriez pas une telle hérésie. « JE SUIS QUI JE SUIS ». (5). Je suis Celui qui aime Divinement, et aucune créature humaine qui a soulevé la main pour tuer le plus grand Don que J’ai donné à l'homme et ne s’en est pas repenti, ne peut jamais être comparé, même pas être comparé à Mon Amour, Ma Sainte et Divine Doctrine. Tout comme vous osez Me comparer aux dirigeants humains, eh bien à cause de ce grand orgueil (l'orgueil) ainsi que de l'ignorance, vous embrasserez l'autorité de l'antéchrist. Non, les enfants, Je ne veux pas cela pour Mon Peuple ; voilà pourquoi Je vous ordonne de vous éloignez tout de suite de ceux qui osent comparer Mon Amour à l'amour humain mentionné précédemment ou aux idéologies qui ont été utilisées sur le sang de vos frères.

Mon Peuple bien-aimé

INSTRUISEZ-VOUS, CONNAISSEZ-MOI, APPROFONDISSEZ MON AMOUR ! Je ne suis venu pas pour une seule personne, Je ne suis pas venu vous apporter de vaines et fugaces paroles, Je suis venu pour vous donner la Vie Éternelle. Voilà pourquoi les Saints ont été sanctifiés dans le creuset, dans l'obéissance, dans l'amour du prochain, à oeuvrer et à travailler à Ma Ressemblance, et en accomplissant la Volonté de Mon Père, même s’ils avaient à donner leur vie pour leurs frères. Ceux qui prétendent M’aimer, « laissez-les s’oublier eux-mêmes, qu’ils prennent leurs croix et qu'ils Me suivent » et qu’ils n’imposent pas leur croix personnelle à un frère.

Mon peuple bien-aimé

Priez, priez pour Mon Peuple bien-aimé de la Grèce afin qu'il ne continue pas à être trompé.

Priez parce que ce peuple va souffrir et répandra son sang.

Priez, Mes enfants, prient pour l'Allemagne ; elle va beaucoup souffrir.

Priez, Mes enfants, pour les États-Unis ; ils souffriront beaucoup, la terre va trembler.

Priez, Mon Peuple, priez ; la terre tremble, l'eau monte pour purifier la Terre.

REGARDEZ LE CIEL, ENFANTS, SOULEVEZ LE REGARD,
LES SIGNES CONTINUENT DE SE PRODUIRE
AFIN QUE MON PEUPLE SOIT PRÉPARÉ.

Je vous bénis de Mon Amour.
Je vous bénis de Mon Coeur.
Je vous bénis et Je vous aime ; vous n'êtes pas seuls, les enfants, même si vous marchez déjà dans la Tribulation, vous ne marchez pas seuls. Je vous porte dans Mes Bras, et quand vous vous sentez non protégés, n’oubliez pas que Je vais envoyer Mon Aide à Mon Peuple.

Je vous aime.

Votre Jésus.

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire