vendredi 4 septembre 2015

Il y aura de l’étonnement quand le modernisme

que Mon Fils ne veut pas viendra des États-Unis



MESSAGE DE LA VIERGE MARIE BÉNIE
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUMIÈRE DE MARIE
Le 24 août 2015

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé

EN TANT QUE MÈRE DE L'HUMANITÉ, JE VOUS BÉNIS ;
AVEC CETTE BÉNÉDICTION,
JE VOUS INVITE À RESTER UNIS DANS LA FOI
ENVERS LA SAINTE TRINITÉ CONFORMÉMENT À LA VOLONTÉ DIVINE.

Mon Manteau est signe de Ma Maternité sous lequel J’abrite tous les hommes sans distinction ...
Mon Manteau est Révélation pour toute l'humanité car il demeure le Dôme de l'Univers, créé par Dieu le Père ...

JE SUIS LA REINE ET LA DAME DES ANGES ;
ET MES LÉGIONS ATTENDENT
POUR CEUX QUI SONT MIENS DE LES APPELER
ET ILS VIENDRONT POUR VOUS AIDER RAPIDEMENT.

Mes bien-aimés, l'humanité est prise en embuscade par les envoyés du malin qui arrachent les créatures humaines qui n’ont pas Dieu et les emmènent à la perdition de leurs âmes. Vous ne les voyez pas, mais les tentations attendent constamment en embuscade pour vous faire tomber dans le péché.

À CET INSTANT, IL EST NÉCESSAIRE ET ESSENTIEL À L’HOMME
DE SE CONFORMER AUX COMMANDEMENTS DE MON FILS
SANS LES MODIFIER NI LES INTERPRÉTER
PARCE QUE LA LOI NE CHANGE PAS.

Enfants bien-aimés

Ne vous laissez pas distraire par des choses que le malin place devant vous pour vous empêcher de vous concentrer en cet instant qui est précieux ; ne vous laissez pas distraire par des questions qui ne sont pas pertinentes pour vous et qui vous conduiront loin de Mon Fils. Compte tenu de la vague continue d'indifférence envers les autres êtres humains, envers le meurtre de l'innocent et envers les transgressions de la Loi de Dieu, cette génération vit d’instants en instants. L'immoralité demeure la règle habituelle et les valeurs ont été minimisées si bien que l'être humain, qui est la création de Dieu, va oublier les principes qui le régissent .

À cet instant, Mes enfants sont persécutés dans plusieurs pays ce qui donne à Mon Cœur une grande douleur ; le mal se réjouit d’attaquer les Miens et de les faire souffrir par des épreuves terribles. Voilà pourquoi le ciel pleure parce que ce malheur va se répandre par les actes terroristes à la joie du mal et de Ma douleur.

Les non-croyants surabondent et nient tout ce qui concerne les Appels de Mon Fils et Mes Appels à l'humanité, Nos Appels à la conversion avant que la nuit ne permette plus à Mes enfants de réagir.

L'esprit de l'homme est devenu les grandes lignes d'une structure où ils ont emprisonné Mon Fils et où ils ont osé limiter la Toute-Puissance Divine pour minimiser le fait que Mon Fils et cette Mère alertent cette génération qui sombre constamment plus dans la perdition. La grande élite qui gouverne le monde et qui pense qu'elle décide du destin de l'humanité est responsable de la mise à distance de l'humanité de Celui qui l’a créée. Les chefs d’État sont dirigés par ceux qui décident du destin de l'humanité, une humanité qui leur a été vendue par les mêmes dirigeants.

Enfants bien-aimés,

RÉVEILLEZ-VOUS ! REGARDEZ TOUT CE QUI SE PASSE !

EN CET INSTANT, PLUSIEURS ÉVÉNEMENTS PEUVENT SE PRODUIRE, ÉVÉNEMENTS QUE JE VOUS AI ANNONCÉS À L’AVANCE AFIN QUE VOUS PUISSIEZ VOUS PRÉPARER ; les tentacules de l'antéchrist se déplacent plus vite que Mes enfants parce que Mes enfants restent léthargiques demandant où aller et ce qu'il faut croire en raison de leur manque de connaissances, non seulement de l'Écriture Sainte, mais aussi des Commandements, des Sacrements, des Oeuvres de Miséricorde, des Béatitudes, des Péchés Capitaux, et ils ne sont pas conscients de la valeur de l'Eucharistie ou pourquoi ils doivent rester en état de grâce.

Avec des paroles langoureuses, vides et trompeuses, Mes enfants ont grandi à l'ombre où ils n’ont pas reçu la lumière comme en plein midi afin que, sous les rayons de l'Esprit Saint, ils reçoivent les Dons nécessaires et qu’ils ne passent pas pour être des ombres ; au contraire, qu’ils soient LUMIÈRE et TÉMOIGNAGE pour leurs frères.

Enfants bien-aimés,

Il y en a tant qui, à cet instant, parlent des Journées des Ténèbres et, quand ils paniquent, s’approvisionnent en bougies qu'ils considèrent comme bénies ! Et plus qu'ils ont de bougies sur la main, le mieux c’est !

Petits enfants,

Est-ce que la lumière de la bougie s’allumera si elle est possédée par quelqu'un qui est en état de péché mortel et qui refuse de se repentir des péchés qu’il a commis ? Et ceux qui offensent et nient Mon Fils, est-ce que leurs bougies s’allumeront ? Ceux qui vivent à cause de faux dieux humains, est-ce que leurs bougies s’allumeront ? Et ceux qui, même s’ils se sont engagés envers Mon Fils, ont dévié comme enfants de Dieu du Vrai Chemin et d’une éducation complète qui les auraient éloignés du péché, est-ce que leurs bougies s’allumeront ?

NON ! ENFANTS BIEN-AIMÉS, POUR QU’UNE BOUGIE DONNE DE SA LUMIÈRE, LA CRÉATURE DOIT :

Rester unie à Mon Fils ...
Être consciente de ce que cela signifie d'être un fils du Roi ...
Rester ferme et vaincre la tentation ...
Vous éloigner de tout ce qui concerne de nouvelles idéologies qui vous séparent du Vrai Chemin ...
Connaître Mon Fils et Sa Parole ...
Aimer ses semblables en esprit et en vérité ...
Être humble pour reconnaître qu’elle a offensé Mon Fils et, ayant un ferme propos d’amender sa vie, Lui demander pardon ...

MES ENFANTS SONT DES CRÉATURES D'ACTION, TENACES DANS LA PRIÈRE ET, DANS LE MÊME TEMPS, ILS SAVENT QUE LORSQU'ILS PRIENT LE CHAPELET ILS REÇOIVENT DE GRANDES BÉNÉDICTIONS, non seulement à titre personnel, mais aussi pour ceux pour qui ils offrent la prière, et pour leurs frères, même pour ceux qu’ils ne connaissent pas qui ont besoin d'aide spirituelle, mais à cet instant.

Les bénédictions provenant de la prière du Saint Rosaire sont innombrables parce que ceux qui prient reçoivent Mon Aide et Mes Anges veillent sur eux et les gardent protégés. Le Malin s’éloigne loin de celui qui prie sans hâte et pas seulement pour se conformer à quelque chose qu’il ne veut pas. Dans le Saint Rosaire, vous devez trouver la joie de vous unir avec Mon Fils et cette Mère.

Mes bien-aimés

Les Appels provenant de tant de fois différentes sont les mêmes que maintenant, à cet instant ; ils ne sont pas différents en termes de contenu, ils sont différents en termes de l'urgence à vous conformer avec chacune de Mes demandes.

CET INSTANT A ÉTÉ PRIS PAR SATAN ET SES LÉGIONS, CONFONDANT L'HUMANITÉ TOUT ENTIÈRE, SURTOUT CEUX QUI ONT PRIS L'ARGENT DIEU COMME LE DIEU DE LEURS VIES. Ceux-ci seront pris de panique et, quand ils trouveront qu’ils sont spirituellement vides, beaucoup s’en prendront à leur propre vie.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, priez pour les États-Unis ; ils seront flagellés par la nature.

Enfants bien-aimés, priez pour Israël ;
il entrera dans un grand conflit.

Mes chers enfants, priez pour la Corée ;
elle s’accroche à l’arrogance.
Enfants

NE FAIBLISSEZ PAS,
CROISSEZ DANS LA CONNAISSANCE ET L'AMOUR POUR MON FILS,
RESTEZ DANS LA PRIÈRE.
FACE À L'ACCOMPLISSEMENT DE MES RÉVÉLATIONS,
MES ENFANTS VONT ÊTRE EXAMINÉS DANS L'AMOUR
ET, EN UN INSTANT, LE JOUR PEUT ÊTRE NUIT.

La puissance de l'armement de l'homme va être utilisée pour la douleur de l'humanité tout entière. L'homme ne crée pas quelque chose qu’il n’utilisera pas. Les hommes s’engagent dans des troubles sociaux dans plusieurs pays dans le même temps.

Mes enfants, la Terre tremble et le ciel s’allume. Priez « en saison et hors saison », que « le temps soit favorable ou défavorable » et, avec vos prières, soyez action en faveur de vos frères au moyen de la parole afin que, lorsque vous alertez vos frères, ils verront l'Amour Miséricordieux de Mon Fils tout en étant conscients de la Justice Divine.

L'humanité va vivre des instants douloureux ... Il y aura de l’étonnement quand le modernisme que Mon Fils ne veut pas viendra des États-Unis, quand des stratégies seront annoncées aux États-Unis qui confondront le Corps Mystique de Mon Fils.

Peuple de Mon Fils

RESTEZ FIDÈLES !
LA VIE ÉTERNELLE EST INTROUVABLE SUR TERRE,
MAIS SUR TERRE VOUS GAGNEZ LES MÉRITES NÉCESSAIRES
POUR ATTEINDRE LA VIE ÉTERNELLE.

Enfants bien-aimés, n’ayez pas peur, tout de l'Amour Divin sera répandu sur le Peuple de Mon Fils et, ensemble avec Mes Légions Célestes, vous marcherez vers la Vie Éternelle.

Moi, en tant que Mère, J’intercède pour vous à chaque instant ; Je ne vous abandonnerai pas. Restez fidèles à Mon Fils et aux indications de cette Mère.

Les épreuves et le creuset vous sont nécessaires afin d’atteindre la Vie Éternelle ; vous forgez la Couronne de Gloire à cet instant.

Enfants de Mon Cœur Immaculé,

L'infinie Miséricorde Divine récompense la souffrance temporaire d’une gloire illimitée ; rappelez-vous « il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir ». L'obéissance est un Plaisir Divin même si cela signifie aller contre ce qui est du Monde.

VOUS, MES BIEN-AIMÉS, N’ÊTES PAS NÉS
POUR PÉRIR DANS LE FEU ÉTERNEL
MAIS POUR PROFITER DE LA GLOIRE ÉTERNELLE.

SOYEZ ACTION, APPORTEZ LA PAROLE À VOS FRÈRES ;
LA PASSIVITÉ ET LA PARESSE SONT DES PARTENAIRES
ET LA PARESSE EST UN PÉCHÉ CAPITAL.

Ne vous laissez pas tromper, conditionnez-vous pour le salut de l'âme, vivez pour prendre part à la Joie Éternelle.

Je vous bénis, Je vous aime.

Maman Marie.


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire