samedi 9 janvier 2016

Le mal est entré dans la Maison même du Vatican



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 5 janvier 2016



Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé


JE VOUS BÉNIS AVEC MON AMOUR
ET JE VOUS PROTÈGE AVEC MON MANTEAU.

Je regarde chacun de vous avec le même regard, avec le même souhait pour votre salut, avec le même Amour. Pour chacun de vous, J’éprouve de la douleur, Je souffre lorsque vous ne tenez pas compte des demandes du Ciel et J’intercède immédiatement devant le Père Éternel de sorte que vous ne puissiez pas être perdus dans le feu éternel.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

Alors que vous vous éloignez de Mon Fils, vous êtes pris par le mal à cet instant où, devant vos yeux, la violence et la guerre se profile, non seulement sur terre, MAIS UN COMBAT SPIRITUEL EST AUSSI MENÉ DANS UNE SI GRANDE AMPLEUR QUE VOUS N'ÊTES PAS CAPABLES DE LE PERCEVOIR PARCE QUE VOUS NE VIVEZ PAS EN AGISSANT ET EN OEUVRANT DANS LA VOLONTÉ DIVINE ; CEPENDANT, C’EST AUSSI RÉEL QUE MON AMOUR POUR VOUS.

Les démons se jettent sur les âmes afin de confondre le Peuple de Mon Fils ! Pour cette raison, vous devrez marcher sagement, vous déplacer sagement, vous exprimer sagement et traiter vos frères avec cette sagesse qui vient seulement de l'Esprit Saint.

IL EST NÉCESSAIRE POUR VOUS DE DEMANDER AU SAINT ESPRIT DE VOUS ÉCLAIRER À CHAQUE INSTANT afin que la foi ne diminue pas en raison des contradictions que vous « allez entendre ou voir dans le comportement de ceux qui forment des communautés religieuses de fraternité ou qui sont dans des centres de formation pour les prêtres. Le mal est entré dans la Maison même du Vatican et il se répand partout dans le monde sans frontières, tirant des fléchettes d'indifférence, de désobéissance, de luxure, d’orgueil et de rébellion à Mes enfants ; surtout envers ce peu de Mes enfants qui sont forts, qui ne renoncent pas à la Foi et qui continuent à être fidèles à Mon Fils et à Mon Amour.

Priez, Mes enfants ;
l’Église de Mon Fils connaîtra des instants de douleur et de perplexité.

Les laïcs vont Me demander d’aider Mes Enfants Préférés et Je vais aider ceux qui sont en état de grâce ou qui se repentent avec un ferme propos de s’amender et qui ont décidé de continuer à être fidèles à Mon Fils et à continuer de protéger et d'aider les paroissiens qui sont harcelés par les impies et par ceux qui sont alliés avec l'antéchrist ; ces derniers sont possédés par le mal et élaboreront les pires scénarios qui n’ont été jamais vus.

MES ENFANTS FAVORIS SONT APPELÉS À PROTÉGER LE PEUPLE FIDÈLE ENVERS MON FILS EN OUVRANT LEURS CONSCIENCES, EN LEUR PRÊCHANT CE QUI VIENT POUR L'HUMANITÉ ET SUR LE DANGER DE PERDRE LA VIE ÉTERNELLE si l'homme — qui dit qu’il appartient à Dieu — est entre le Bien et le Mal et qui ignore la Révélation que J’ai dispensée à l'ensemble du monde selon l'Ordre Divin. Pour cette raison, vous devez tous choisir MAINTENANT d’appartenir à Mon Fils de sorte que Mon Fils « puisse régner parfaitement sur tout » (1 Corinthiens 15 :28).

Bien-aimés, éloignez-vous de ce qui est du monde et qui sature votre pensée par une technologie fracassante afin de vous faire agir comme des zombies, sans penser, seulement attirés par l'aimant que le mal possède à cet instant pour vous éloigner de Mon côté.

COMPRENEZ QUE VOUS NE POUVEZ PAS
APPARTENIR AU BIEN ET AU MAL
PARCE QUE CEUX QUI AGISSENT DE CETTE FAÇON
SERONT VOMIS DE LA BOUCHE DU PÈRE. (AP 03 :16)

Peuple de Mon Fils, ils sont si nombreux à ce moment-ci ceux qui souffrent de cette folie qui couvre l'humanité comme un nuage et qui empêche la fusion de la créature avec son Créateur à cause de l'inconscience humaine actuelle qui observe à distance ce qui se passe avec leurs cœurs endurcis et sans connaître les signes de cet instant !

Priez, Mes enfants ;
ceux qui ont placé leur avenir dans les mains de l'économie
auront le sentiment qu'ils sont en train de mourir
à plusieurs reprises en raison des baisses constantes
de l'économie globale.
Enfants bien-aimés,

VOUS VOUS SENTEZ EN SECURITÉ
QUAND VOUS MARCHEZ SUR TERRE
PARCE QU’ELLE EST SOLIDE,
MAIS IL Y EN A PEU QUI EXAMINENT LES ÉVÉNEMENTS
ET LES APPROFONDISSENT POUR EN FAIRE PARTIE
DE LEUR CONNAISSANCE.

Le fond de l'océan bouge et ouvre la terre à partir de ses entrailles jusqu'à ce qu'elles atteignent la surface, causant de la stupéfaction chez ceux qui vivent là où ces choses se produisent.

Ceux d'entre vous qui n’ont pas vécu cela pensent que la terre est entourée de failles et que certaines de ces failles se sont ouvertes à la surface ou dans l'océan. Ceci est la réaction de la Terre qui vous berce et qui vous alerte sur les méfaits de l'humanité avec les événements. La Terre tremble et continuera à trembler avec force.

Priez, Mes enfants,
pour le Japon, la Chine et l'Inde ;
la souffrance sera grande.

Priez, Mes enfants,
pour le Chili, les États-Unis, et pour l'Amérique Centrale ;
ils seront ébranlés.

Mes enfants, la terre s’élargit alors qu’elle se fissure ; l'instant où certains pays deviendront des îles n’est pas loin.

Mes bien-aimés,

PRIEZ AVEC UN COEUR SINCÈRE,
PRIEZ AVEC UN ESPRIT GÉNÉREUX
TANT ET SI BIEN QUE CES PRIÈRES DEVIENDRONT ACTIONS,
DES ACTES QUI PORTERONT DES FRUITS DE VIE ÉTERNELLE.

Ne passez pas votre vie sans porter de fruits. Chacun de Mes enfants doit être conscient qu'il est du devoir de chaque Chrétien de porter des fruits et c’est ce qui se passe quand la prière est action et que la spiritualité est partagée avec les nécessiteux et avec ceux qui ne savent pas quelle est la Volonté Divine pour cet instant.

Chacun a un instant pour prier personnellement en silence — s’il le souhaite — ou au moyen de prières toutes faites. Ensuite, le fruit de la prière doit être partagé en alertant les frères afin qu'ils ne soient pas la proie de satan.

Peuple bien-aimé de Mon Fils,

L'ÊTRE HUMAIN GRANDIT EN RAGE
JUSQU’À CE QUE CETTE VIOLENTE COLÈRE INCONTRÔLABLE
PRENNE POSSESSION DE L'HOMME
ET L'AMÈNE À COMMETTRE DES ACTES IMPENSABLES ET DÉCONCERTANTS
. MAIS QU'EST-CE LE RESTE DE MES ENFANTS FONT
DEVANT CES HORRIBLES ACTES DE BARBARIE ?

Priez, oui, vous devez prier, mais vous devez avertir alors ceux qui ignorent ce qui se passe à cet instant — alors que ces actes vont se propager sur toute la Terre — quand il y aura une guerre tous azimuts, car avec la guerre, la barbarie sera endémique partout dans le monde.

Les enfants, ne prenez pas parti ; celui qui semble être une colombe sera en un instant un serpent qui livrera l'humanité aux lamentations, à la douleur et à la mort. Celui qui semble être un ours en hibernation se réveillera en un instant et sera la main qui détruira et subjuguera les Nations. Le dragon ne dort pas ; il observe tranquillement pour se réveiller et attaquer les enfants de Mon Fils comme le bourreau dominateur avec sept têtes sur une humanité infidèle et téméraire.

Enfants bien-aimés, l'homme agit dans la pénombre, préparant son attaque préméditée. Les gens vont souffrir aux mains du terrorisme jusqu'à ce que le terrorisme devienne la proie de son propre comportement. La créature ne marche pas dans la paix ; elle vit dans une attente déconcertante.

Priez, Mes enfants, prient pour l'Angleterre ;
elle sera dans le deuil de la terreur.
Bien-aimés,

CETTE MÈRE QUI VOUS AIME
N’ABANDONNERA AUCUN DE CEUX QUI SONT FIDÈLES,
NI AUCUN DE CEUX QUI SE REPENTENT,
OU CEUX QUI PLEURENT POUR MA PROTECTION.

Gardez à l'esprit que Je suis la Reine des Prophètes et l’intercesseur en faveur de chaque créature humaine devant la Sainte Trinité.

N’AYEZ PAS PEUR ; AU CONTRAIRE, REDOUBLEZ D'EFFORTS POUR TENIR A L'ÉCART LE MAL QUI EST À L'AFFUT DEVANT LE GRAND EGO HUMAIN qui, gonflé comme un ballon, se développe et grandit encouragé par vous. Mais n’ignorez pas que les ballons ne restent pas à flotter toujours haut parce que, pour quelque raison que ce soit, ils crèvent et, quand ils le font, ils plongent vers le sol et quand ils tombent, ils peuvent entraîner avec eux d’autres ballons qui s’apprêtaient à prendre l'air.

CHACUN DE VOUS, MES ENFANTS, DOIT ÊTRE CONSCIENT
DE L'EGO QUE VOUS DEVEZ MAÎTRISER :

Quand vous sentez que les paroles de vos frères ne sont pas celles que vous voulez entendre et que la rage vous envahit ...
Lorsque vos frères accueillent quelqu'un d'autre et que ça vous rende mal à l'aise...
Lorsque vous êtes dominés par de l’enfantillage et que cela vous conduit à devenir excités de rage et que vous ne pouvez pas vous arrêter ...
Quand l’orgueil vous fait regarder vos frères comme des créatures qui ne peuvent pas être meilleurs que ce que vous êtes ...
Lorsque l'ignorance au sujet du vrai Amour Divin prévaut et que vous vous emportez contre vos frères ...
Quand l'Amour fait défaut, ARRÊTEZ ! Parce que sans amour, vous ne pouvez pas avancer ...

MON FILS VA ENVOYER SON AIDE, CET ANGE DE L'AMOUR DIVIN QUI PROTÉGERA LE PEUPLE DE MON FILS AUX INSTANTS DE LA TRIBULATION ; Je vais vous soutenir au cours de la grande oppression par l'antéchrist et ses légions. N’ayez pas peur, Mes enfants, n’ayez pas peur ; la Maison du Père ne vous abandonne pas et ne permettra pas que le mal triomphe sur le bien.

N’AYEZ PAS PEUR MÊME
QUAND IL SEMBLE QUE LE MAL SURPASSE LE BIEN ;
C’EST CE QUI SE PASSERA PENDANT UN INSTANT,
PUIS LE BIEN MONTERA EN PUISSANCE, GLOIRE ET MAJESTÉ
ET VOUS VERREZ MON FILS TRIOMPHANT
RÉGNANT SUR TOUTE CHOSE ET TOUTE PERSONNE.

Je vous abrite, Je vous protège et Je vous guide lorsque vous prenez Ma Main qui demeure devant chacun de vous.

Venez, les enfants, laissez-Moi vous guider à Mon Fils.

MA BÉNÉDICTION MATERNELLE RESTE AVEC VOUS
ATTENDANT LA RÉPONSE DE MES ENFANTS.

Je vous aime.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.





SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire