vendredi 5 février 2016

Les rumeurs de paix sont plus des rumeurs de guerre



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 31 janvier 2016



Enfants de Mon Cœur Immaculé

Ma Parole parvient à Mes enfants comme une bénédiction que la Volonté Divine permet pour son Peuple. Embrassez Ma Parole, les enfants, avant que l'instant ne passe.

L’homme voudra étancher la soif de son âme et il n’aura pas de moyen de l'étancher. Compte tenu du rejet de tout ce que la Maison Paternelle révèle et qui est laissé au bord du chemin, ce sera au déclin que l'humanité se rendra compte que cette Révélation a marqué le chemin mais qu’elle a été méprisée.

L’homme tournera les Commandements dans un accommodement pour sa mauvaise vie ; d’une si grande audace est la ruine de l'humanité. Qui est comme Dieu ? ! ! !

Tout ce qui est sacré a été réduit de telle sorte que la débauche règne parmi le Peuple de Mon Fils. Enfants de Mon Cœur Immaculé, ne perdez pas la Foi. Du Ciel descendra L'Aide pour le Peuple fidèle, non pas pour vous empêcher de souffrir ou d’être purifié, mais pour éviter que la souffrance soit plus que ce qui est la Volonté Divine.

Le mal ne triomphera pas ; le mauvais comportement du Peuple de Mon Fils va vous amener à tomber par terre à mendier la Main Divine. Certains de Mes Enfants Préférés — les prêtres — marchent avec une telle arrogance qu’elle ne les laisse pas se retourner en arrière et, à l'occasion, leur façon incongrue de guider le Peuple de Mon Fils est la porte par laquelle ces gens sortent et cherchent refuge dans satan en niant le péché, en niant le mal, en niant l'enfer comme un lieu de douleur, en niant la loi de Dieu, en niant la Croix, en Me niant en tant que Mère de l'humanité. TANT DE NÉGATION DE LA GRANDEUR DIVINE EST L'AIMANT QUI ATTIRE À LA TERRE LA PURIFICATION DE CHAQUE CRÉATURE HUMAINE. Le Peuple de Mon Fils souffrira aussi tout comme ceux qui se sont joints à l'antéchrist malin qui, à la fin, sera celui qui les fera souffrir de peines et de privations terribles. Quand il se sentira à l'agonie, il se retournera contre ses disciples.

Avant que cela n’arrive, ceux qui sont fidèles à Mon Fils, avec horreur et terreur, verront leurs frères dans la Foi nier Mon Fils et vendront leurs frères de peur de perdre leur vie. EN PLEINE PURIFICATION, LE SIÈGE DE MON FILS SUR TERRE SERA ATTAQUÉ ET FERMÉ. LA BREBIS DÉCONCERTÉE DEVRA RESTER UNIE. JE VOUS SOUTIENDRAI DANS CE BREF INSTANT.

Ne bougez pas, les enfants, ne permettez pas à la terreur de vous envahir quand vous souffrez de solitude. Voilà pourquoi Mes Appels se sont adressés à l'esprit, à l'âme afin que vous ne tombiez pas dans le désespoir.

Tant de mal sera dispersé comme le vent et, pour l'homme, ce sera suffocant autant que l'air totalement contaminé par le poison le plus mortel.

Il y aura une purification comme jamais auparavant depuis le commencement du monde. La Terre ne sera pas seulement secouée, mais le Ciel aussi tout comme la méchanceté de l'homme a été sans compassion envers ses frères et sans aucun respect pour son Seigneur et son Dieu.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

JE VOIS MES ENFANTS PRÉFÉRÉS — LES PRÊTRES — SI FAIBLES !
CERTAINS APPROUVENT LES LOIS QUI POUSSENT A PÉCHER ;
JE LES GUIDE AFIN QU'ILS PUISSENT SAUVER LEURS ÂMES.

L’ÉGLISE DE MON FILS, COMME MOURANTE, CONTINUE DANS LE SOCIAL, MAIS SA MISSION EST DE SAUVER LES ÂMES ET ILS ME DÉSOBÉISSENT. Les maisons de Mes enfants préférés ne doivent pas sombrer dans le luxe ou dans les grandes fêtes ; Mes Enfants doivent être austères comme Mon Fils. VIVRE DE CE QUI EST NÉCESSAIRE ET AIDER LES PAUVRES, PAS SEULEMENT PHYSIQUEMENT MAIS AUSSI SPIRITUELLEMENT.

MES ENFANTS PRÉFÉRÉS DOIVENT PRENDRE AVEC FORCE
LA CROIX QUE MON FILS LEUR A LÉGUÉE
DE SORTE QU'ILS PUISSENT ÊTRE
DES EXEMPLES DE FOI ET D'AMOUR ...

EN TANT QUE MÈRE, CELA ME DONNE UNE GRANDE DOULEUR
PARCE QUE LA GUERRE COMMENCE DANS CETTE MÊME ÉGLISE,
L’ÉGLISE DE MON FILS,
LÀ OÙ LES ACCORDS SE CONSUMENT EN DÉSUNION
ET LÀ OÙ LES PRIORITÉS NE SONT RIEN D’AUTRE
QUE DES STRATÉGIES POUR SE CONFRONTER LES UNS LES AUTRES.

Enfants, approchez du Sacrement Eucharistique ; ne le rejetez pas ; préparez-vous sans délai et recevez-Le avec amour et ferme propos.

Mon Fils a été défié tellement ! Et cela bien qu'il vous ait annoncé ce qui se passera. Vous savez déjà que plus tard vous verrez la Terre et elle ressemblera à des décombres de ce qu'elle était autrefois.

Ce qui restera d'un pays sera une petite île, et ce qui sera laissé d'une ville sera des décombres et le cri du cœur sera déchirant. L'homme ne vient pas quand il est appelé tendrement ; la rébellion de cet instant le fait se montrer rebelle et, Mon Fils, dans le but de récupérer les âmes, permet la Justice pour émouvoir les entrailles de l'homme afin qu’il puisse se voir dans sa petitesse et qu’il voit les dommages qu'il s’est causés à lui-même.

Les enfants, regardez-vous ! ... Pourquoi avez-vous permis à une petite blessure de s’infecter sans la laver ? Pourquoi avez-vous autorisé une blessure à suppurer ? Les vers rongent la peau et adhèrent aux endroits qui ont du pus. Comme Mère, Je veux que Mes enfants aient une réaction différente ; quand il y a des émeutes, Je vois comment Mes enfants sont enhardis ; quand il y a des attaques et des persécutions, ils provoquent plus de mortalités terribles ; en présence d'armes, ils se vengent plus et ne reculent pas, ils attaquent les innocents avec la violence terroriste horrible.

MON FILS ADORÉ SOUFFRE TANT
QUAND IL VOIT QUE SON PEUPLE EST DÉFIANT !
LA GUERRE AVANCE, ELLE NE CESSE PAS,
ELLE SEMBLE DORMIR MAIS ELLE EST ÉVEILLÉE
ET LES RUMEURS DE PAIX SONT PLUS DES RUMEURS DE GUERRE.

MON FILS PERMETTRA L’ILLUMINATION DES CONSCIENCES,
UN ACTE DE GRANDE MISÉRICORDE
POUR QUE LE MAL SE DÉTOURNE DE CEUX QUI LE SOUHAITENT.
CET ACTE EST UN PRÉAMBULE À LA GRANDE SOUFFRANCE.

Ma fille, ne vous inquiétez pas au sujet de certains de Mes enfants qui sont venus près de chez vous en ne vous croyant pas, ils ont peur parce que vous écrivez la vérité de Mes Paroles. Continuez à réveiller Mes enfants pour la Gloire de Mon Fils Jésus Christ.

Le diable s’est intégré dans les positions des plus grands pouvoirs dans le monde, il attend que l'antéchrist prenne en charge toute l'humanité.

Les enfants, ne perdez pas la Foi ; et vous annoncez ce que Mon Fils demande et ce que Moi, comme Mère, Je demande. Dites à Mes enfants d'être fidèles, de se préparer à recevoir Mon Fils dans l'Eucharistie ; dites à Mes enfants de ne pas accepter ce qui est contraire à la Loi de Dieu.

La confusion croît à chaque instant dans l'Église de Mon Fils. Certains s’en prendront aux autres en supposant le progrès, l'évolution des générations, ils ont oublié que la LOI EST UN ÉTERNEL PRÉSENT.

Priez, Mes enfants, priez pour le Brésil ;
le péché le fera souffrir à nouveau.

Priez, Mes enfants, priez pour les États-Unis ;
la Nature les fouettera fortement
et la terreur enserrera cette nation
où des innocents perdront leur vie.

Priez, Mes enfants, priez, la terre va trembler
avec une grande force
si bien que les gémissements de Mes enfants vont être déchirants.

Priez, Mes enfants, priez ;
le Japon entreprend son influence
avec son économie qui est suspendue à un fil.

Priez, Mes enfants ; Jérusalem va souffrir.

Mes bien-aimés, les éléments seront joints à la souffrance de l'homme ; soyez patients, ne paniquez pas, Satan profite de toute panique pour vous empêcher de prier et de vous tenir à l'écart du côté de Mon Fils.

VOUS RESTEZ DANS MON COEUR.
JE PLEURE DES LARMES DE SANG POUR CETTE HUMANITÉ FLAGELLÉE
PAR ELLE-MÊME MAIS, À LA FIN, JE VOUS PRENDRAI PAR LA MAIN
ET, EN TANT QU’INTERCESSEUR DE TOUTE L'HUMANITÉ,
JE VOUS PRÉSENTERAI À MON FILS.

Il y aura ceux qui sont fidèles qui continueront d'attirer la Miséricorde Divine vers la Terre et ça montrera une fois de plus dans le ciel l'arc en ciel de l'amour du Peuple fidèle de Mon Fils.

Ne regrettez pas, oui reconnaissez ce que vous êtes ...
Ne regrettez pas, décidez de rectifier ...

NE REGRETTEZ PAS,
AYEZ CONFIANCE DANS L'AMOUR DE MON FILS
ET DANS MON INTERCESSION PAR ET POUR CHACUN QUI LA DEMANDE ...

Regardez vers le haut ; les signes ne s’arrêtent pas, la généralité de l'humanité regarde vers le sol avec la tête en bas à la recherche des choses du monde plus que ce qui est en haut.

Je vous bénis de Mon Amour, Je vous protège de Mon Manteau. En tant que Reine et Dame, Je vous cherche sans relâche. Enfants, la vie ne se termine pas sur la Terre ; veillez à ce que l'âme ne perde pas la Vie Éternelle.

Mon Amour est avec vous.

Je vous appelle par Amour.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire