lundi 4 avril 2016

« La guerre n’attend pas le moment opportun »

MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 29 mars 2016



Enfants de Mon Cœur Immaculé

Je vous ai constamment appelés à demeurer attentifs, chacun de vous comme partie de l'humanité, en tant que créatures autonomes qui ont le libre arbitre et sont donc porteurs du MOI HUMAIN.

Mes chers enfants,

LE MOI HUMAIN NE SERA SEULEMENT DÉFAIT
QU’AVEC LA VOLONTÉ DIVINE
ET PAS EN ERRANT DANS DES MAUVAIS CHEMINS
CHERCHANT CE QUE VOUS AVEZ EN VOTRE INTÉRIEUR.

Les enfants, ne cherchez pas pour Mon Fils en dehors de vous ; Il vit à l'intérieur de chacun d'entre vous ; la Vérité est en vous. Écoutez-Le et ne souffrez plus.

Bien-aimés, Mon Fils regarde la façon dont l'humanité consomme tout ce que Dieu le Père lui a légué et l'homme, comme prédateur, épuise toutes les ressources qui lui a été données pour une existence saine et bénie.

L’homme rejoint les autres hommes avec des idéaux communs afin de se démarquer, laissant de côté la conscience, oubliant l'obligation morale et spirituelle de restaurer tout ce qu'il a emprunté de la Création, mais qu'il a utilisée comme si ça lui était propre à faire des folies, sans renouveler ce qui devait être renouvelé pour l'existence correcte de l'humanité sur Terre.

Comme Mère, Je vois que la Création est impitoyablement et continuellement contaminée par des produits chimiques que les scientifiques savent qu’ils ne sont pas adaptés pour la nature ou les animaux et encore moins pour l'homme. Comme cela arrive, la Nature poursuit sa croissance quoique défectueuse en raison de la contamination.

ENFANTS, VOTRE SOUFFRANCE A SES RACINES
DANS CE QUE VOUS N’AVEZ PAS FAIT
ET CE QUE VOUS AURIEZ DÛ FAIRE,
ABUSANT IMPITOYABLEMENT TOUT CE QUE VOUS REÇU
DES MAINS DU PÈRE ÉTERNEL ET PROFITANT, SANS COMPASSION,
DE TOUT CE QUI A ÉTÉ CRÉÉ.

Compte tenu de l'agressivité continue de l'homme contre la Bonté Divine au moyen de la science mal utilisée, la Terre souffre d’une violence constante en raison des produits chimiques toxiques qui se propagent par voie aérienne, modifiant ainsi la croissance normale de la nature, des animaux, et plus encore, des hommes qui sont délibérément intoxiqués. La Création a complètement muté en raison de la main impitoyable des sciences ; les denrées alimentaires ne nourrissent plus, au lieu de cela elles envahissent l'organisme humain avec toute la toxicité à laquelle la Création a été soumise.

C’EST HOMME QUI S'ATTAQUE LUI-MÊME, QUI SE REND MALADE ...

Enfants bien-aimés, la Terre subit l'action terrifiante de l'homme qui l'envahit et la contamine avec les essais nucléaires en mer, dans les airs et même sur terre, ainsi qu'avec des déchets laissés par des essais radioactifs, des matériaux qui sont enterrés dans les déserts et dans les terres des pays pauvres qui, en échange de nourriture et de l'argent, reçoivent et accumulent ces matériaux qui finissent et irréversiblement amènent l'organisme humain à être contaminé.

Les enfants, vous avez raccourci le chemin vers l'issue fatale à laquelle vous vous dirigez.

TOUT CE QUE VOUS AVEZ MODIFIÉ, MODIFIE L’HOMME,
SI BIEN QUE L'INCONSCIENT HUMAIN NE PEUT PAS REJETER
CE QU'IL SAIT EN AVANCE QUI PROVOQUERA CHEZ L’HOMME
UN MAL ENCORE PLUS GRAND.

La Terre est désolée pour le manque de créatures humaines avec une conscience et sans crainte d'être désavouées. Tellement de décadence morale a permis la propagation de la contamination par la mer de la terre entière. La Création lutte contre la mort, le soleil n’est pas l'allié de l'homme, l'eau veut purifier la Terre, d’où le manque de contrôle en ce moment sur le climat dans le monde entier ; l’aridité règne non seulement sur la Terre, mais aussi dans le cœur de l'humanité.

Chacun est le reflet de ce qu'il a en son cœur et de ses labeurs dans ses empressements :

Si la créature est mondaine, ses labeurs sont mondains ...
Si la créature tend vers Dieu, ses labeurs seront dirigés vers le spirituel ...

POUR CETTE RAISON, J'INVITE MES ENFANTS FAVORIS, LES PRÊTRES, À GUIDER LE TROUPEAU DE MON FILS LE LONG DE LA BONNE VOIE, leur donnant une sage direction pour avoir une clarté sur la manière d'aborder et de vivre dans la Divine Volonté qui va au-delà la prière ...

La Sainte Trinité commande à l’homme d’aimer le Dieu Trinitaire. Mes enfants préférés, les prêtres : enseignez aux hommes comment aimer leur Seigneur et leur Dieu, comment ne pas L'offenser, comment approcher Dieu avec la Sagesse de l'Esprit Saint afin qu'il puisse vivre dans l'âme du Peuple de Mon Fils, afin que les hommes fusionnent avec Lui et soient un ...

CECI EST L’INSTANT DES INSTANTS ALORS QUE L'HOMME DOIT MARCHER AVEC LA CONNAISSANCE DE DIEU afin de maintenir de la clarté et de la détermination et donc qu’il ne plonge pas dans la boue mais sur le Roc Solide ...

Ne donnez pas de la nourriture liquide aux enfants de Mon Fils ; donnez-leur la Connaissance, la capacité de se plonger en Lui qui les a créés, les aime et veut les avoir dans Son Cœur.

Prêchez-leur la Véritable Science : comment reconnaître le péché, comment avancer sur le chemin spirituel pour voler, non pas avec des ailes comme les oiseaux, mais avec l'esprit afin d'atteindre les biens Éternels et être dignes de la Divine Miséricorde.

Mon Fils ne vit pas dans le silence dans le Ciel ; Il recherche sans relâche Ses enfants.

Mon Fils n’est pas un vengeur qui court après Ses enfants pour les punir ; Il a donné à Ses enfants la liberté de choisir de sorte que l'homme se décidera du chemin qu'il souhaite suivre. MAIS COMMENT L'HOMME PEUT CHERCHER SON CRÉATEUR SANS AVOIR LES ENSEIGNEMENTS CORRECTS ?

Les hommes blâment constamment Mon Fils pour tout ce qui leur arrive car ils ignorent la responsabilité de leurs actes humains. Mais, comment peuvent-ils faire attention à leur responsabilité si on leur dit qu'il n'y a pas de pénalité à pécher ? ...

Tout homme possède est un don qui vient du Ciel. Et, qu'est-ce que l'homme dit à sa lignée quand, à cet instant, il ignore la Loi de Dieu, qu’il ne tient pas compte de la douleur après la mort ainsi que de la Vie Éternelle ? ...

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé,

IL N’EST JAMAIS TARD POUR ÊTRE RÉUNIS AVEC MON FILS ...
AVEC UN COEUR OUVERT ET ASSSOIFFÉ,
DEMANDEZ LE SAINT-ESPRIT POUR VOUS GUIDER ...

Criez dans ce désert où vous vivez afin que ces mêmes Compagnons de Voyage puissent apaiser votre désir du monde pécheur et implanter en vous le désir ardent de rencontrer Mon Fils ...

Enfants bien aimés, la proximité des grands événements comme les tremblements de terre — compte tenu de la force qui, à cet instant, se déplace à l'intérieur des entrailles de la Terre et à ses surfaces, non seulement agitant les eaux, mais affectant aussi l'homme — rend indispensable que la créature soit unie avec son Créateur, UNIE DANS LE BON SENS, PAS SELON LA LIBRE FAÇON DE PENSER DE TOUT LE MONDE.

Dans son inconscient, l'homme perçoit la proximité des événements naturels et des événements de l'Univers ainsi que ceux qui affectent la conscience.

NE DÉSESPÉREZ PAS ;
RECHERCHEZ SEULEMENT LA COMPAGNIE QUI NE VOUS DÉCEVRA JAMAIS :
LA COMPAGNIE DE LA DIVINE VOLONTÉ
ET CELLE DE CETTE MÈRE QUI VOUS AIME.

Les animaux qui peuplent la Terre perdent leur sens de l'orientation, ils se bousculent à la surface pendant que la Terre tremble dans ses entrailles et que l'homme permet tout de se produire sans un instant de réflexion.

La rage du diable prend le contrôle des créatures humaines qui, en un instant de folie, se plongent contre le Don de la Vie ou ne prennent pas au sérieux Mon Fils et Le rejettent constamment en blasphémant.

MES ENFANTS, EFFORCEZ-VOUS D’ÊTRE MEILLEURS,
POUR ÊTRE VRAIS ET POUR CHERCHER INLASSABLEMENT
L'AMOUR DIVIN ET LA VÉRITÉ.

La guerre n’attend pas le moment opportun ; c’est l'homme, dans sa folie débridée de la possession, c’est lui qui décide de l'instant où les douleurs de l'humanité vont commencer.

Je reste devant vous non seulement pour vous consoler, mais aussi pour vous guider le long de la bonne voie et pour intercéder devant Mon Fils quand, vraiment repentants, vous venez à Moi pour demander Mon intercession.

JE N'ABANDONNERAI PAS UN DE MES ENFANTS.
FACE À L’ADVERSITÉ, VOUS TROUVEREZ EN MOI LA MÈRE QUI VOUS AIME.

Les enfants, n’oubliez pas que Mon Fils est en chacun de ceux qui sont à Lui et Il aime Son Peuple, c’est pourquoi Il envoie Son Ange de l'Amour pour garder le chemin de Son Peuple quand ils seront dans le creuset et persécutés. Ayez Foi ; ne vous découragez pas.

Priez, Mes enfants, pour l'Église de Mon Fils.
Priez, Mes enfants, pour le Costa Rica ; il va souffrir.
Priez, Mes enfants, pour la Hongrie ; elle sera fouettée.
Priez, Mes enfants, de grands sacrilèges seront commis.

Le destin de l'homme est la Gloire Éternelle ; l'ambition du diable est de voler des âmes pour les faire participer à ses légions et les amener à se jeter sur les vrais enfants de Mon Fils.

ENFANTS, NE BAISSEZ PAS LA GARDE ;
RESTEZ ALERTES ; PRIEZ EN MÉDITANT L'UNION AVEC LA DIVINITÉ ;
ET N’OUBLIEZ PAS QUE JE SUIS L’ÉTOILE DU MATIN
QUI GUIDE MES ENFANTS ET LES TÉNÈBRES NE POURRONT JAMAIS
ASSOMBRIR MA LUMIÈRE.

Je vous bénis.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire