samedi 25 juin 2016

Annonces de Jésus sur

Angleterre, France, Italie
Argentine, Venezuela, Russie




MESSAGE DONNÉ PAR NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE CHÉRIE LUZ DE MARIA
Le 18 juin 2016

Mon Peuple bien aimé


Mon Peuple bien-aimé:

EN CET INSTANT, MON PEUPLE DOIT POSSÉDER
DU COURAGE, DE LA VOLONTÉ ET DE LA DÉCISION.

Mon Peuple maintient l'intention d'obéir à Notre Volonté. En cet instant, l'intention ne suffit pas pour Mon Peuple pour continuer à avancer dans le milieu de la densité spirituelle que l’humanité véhicule.

Je vous appelle à être plus spirituels afin que votre courage vous oblige à changer pour le bien de l'âme. Les œuvres démentes et les actions de l'Humanité en cet instant, prises par le mal, doivent trouver Mon Peuple spirituellement fort.

Mes enfants doivent rester à l'abri des activités constamment attrayantes du monde, devant l'immoralité rampante et non dénoncée, devant l'oubli et des mauvaises attitudes. Vous ne serez pas en mesure d'atteindre cela si vous ne vous engagez pas à Moi, à être de meilleurs enfants pour Moi, en priant et en étant la praxis de cette prière, en étant conscient de ce qui se passe dans le monde, en vous fortifiant les uns les autres et en Me recevant dans l'Eucharistie .

Vous devez sauver votre âme en restant forts au milieu de tant de fausses doctrines, au milieu de tant d'opinions qui vous mènent à douter et à chanceler concernant Ma Parole. En cet instant, l’homme est violent, arrogant et ne jouit pas de la paix. Vous ne pensez pas que la Création voit les actes brutaux que vous commettez.

ENFANTS, VOUS DEVEZ VOUS CENTRER
DANS MON AMOUR EN CET INSTANT,
VOUS DEVEZ GARDER LA FOI EN CROISSANCE CONTINUE,
ME CONNAISSANT, M’ADORANT
DEMEURANT DANS MON AMOUR.

Vous devez comprendre que l'Amour vous unit à Moi, en tant que créatures rationnelles que vous êtes, le lien de l'Amour Vous garde unis à Moi et au prochain. Il est donc nécessaire pour vous de ne pas oublier cette LOI, pour pas que le mal ne se réjouisse de vous amener dans la désunion. Restez attentifs à la moindre perte de paix, arrêtez alors, examinez-vous et ne permettez pas au mal de vous conduire dans la discorde. Soyez astucieux et sachez que ceci est l'œuvre du diable : vous garder dans l'argumentation, dans le désaccord, dans les malentendus, de sorte que vos relations interpersonnelles se rompent et que Mes enfants se dispersent et méprisent la fraternité.

L'humanité, en vivant l'exercice du libre arbitre, se trompe dans son exercice en ne le plaçant pas dans Notre Volonté Divine et c’est la raison pour laquelle ça devient péché dans la plupart des occasions.

Mon Peuple, Je vous appelle à pratiquer la prière et à être contemplatifs afin que vous gardiez la sérénité et trouviez la Vérité qui réside dans chaque personne. Sinon, vous vivrez comme des répéteurs, des robots de vos frères, que l’oeuvre ou l'action du frère soit bonne ou mauvaise.

L’homme estime qu’il est maître de sa vie, il pense qu’il dirige très bien son passage terrestre, il croit qu’il est l’acteur de la vie. La majorité des hommes en cet instant maintiennent la perversion dans leur environnement; le mot cancer est applicable à l'ego humain d'une grande partie de Mes enfants. Les exigences de l'ego humain amènent des foyers en ruine lorsque, dans les familles, la poursuite du pouvoir est prise de la part d'un de ses membres avec un excès constant d’harcèlement envers les membres de l'entourage de la famille.

Mon Peuple, jusqu'à ce que vous vous examiniez avec vérité et que vous soyez capables de voir vos propres défauts sans masque et en quoi ces défauts ont comme effet en terme de mal sur vous et votre propre mètre carré (note : mètre carré=entourage personnel ), jusqu'à ce que vous vous voyez comme vous êtes, ce sera sinon le diable qui vous manoeuvrera comme des pions, oeuvrant et agissant d'une manière horrible. Si vous ne reconnaissez vos erreurs, vous ne surmonterez pas l'ambition, vous ne serez jamais capables de vous débarrasser de votre propre convenance mal intentionnée.

Mon Peuple, quand la créature humaine n’est pas capable de se voir elle-même, elle provoque une telle catastrophe auprès de ses frères que ça laisse des blessures profondes qui mènent au mépris pour celui qui agit de cette façon.

« JE SUIS QUI JE SUIS » (Ex 3, 14)
ET JE CONNAIS CHACUN DE MES ENFANTS
ET JE VOUS DEMANDE QUE SI VOUS VOULEZ
VOUS VOIR VOUS-MÊMES COMME VOUS ÊTES,
LE BIEN OU LE DOMMAGE DONT
VOUS POURRIEZ ÊTRE À L'ORIGINE,
SOYEZ HUMBLES ET VOYEZ-VOUS VOUS-MÊMES
AVEC LES YEUX QUI NE SONT PAS CEUX DE L'EGO HUMAIN.

Bien-aimés, l'orgueil vous amène à croire que vous êtes indispensables, vous accordant le pouvoir d’essayer de maîtriser ceux qui se dressent sur votre chemin jusqu'à ce que la solitude prenne possession de la créature humaine et que l'impuissance donne une leçon à l'ego humain lorsque vos frères vous quittent et que la créature comprenne que c’est juste une leçon de plus parmi plusieurs qui sont à Ma disposition pour faire la GRANDE OEUVRE.

Enfants, en cet instant, le diable lance ses dards vers l'ego humain dans le but de susciter l'intolérance dans les familles. Le diable sait qu’une société sans famille est une société dans le chaos.

L'homme, dans son empressement à se démarquer de ses frères, a décliné et est tombé spirituellement ; le diable a profité de cela pour attaquer avec force et pour apporter du mal aux hommes, consciemment ou inconsciemment ou par ignorance. Dans la dimension spirituelle, ceux qui continuent à faire le mal ont été préparés à « faire le mal » alors que Mes enfants ont stagné et restent dans un état spirituel dans lequel il est difficile pour eux d'agir immédiatement contre les tentations, contre ce qui est inapproprié, contre le péché .

L'ÊTRE HUMAIN SE CONSACRE À LA CONNAISSANCE
SANS MON ASSISTANCE,
CE QUI A CAUSÉ À L’EGO DE DEVENIR
SATURÉ DE CONNAISSANCES HUMAINES,
SANS LAISSER PLACE
POUR UNE CONNAISSANCE FAITE PLUS PARFAITE
PAR L'ACTION DU SAINT-ESPRIT.

Bien que le mal soit limité, car il agit dans la mesure où Je le permets, vous n'avez pas gardé l'équilibre spirituel approprié afin que le mal ne puisse plus œuvrer en vous. Je ne veux pas d’enfants fanatiques, Je ne veux pas d’enfants aveugles, Je ne veux pas d’enfants impatients. JE VEUX UN ÉQUILIBRE SPIRITUEL QUI VOUS CONDUISE À MAINTENIR LA CORRECTE FUSION AVEC NOTRE VOLONTÉ DIVINE. LE BIEN DE L'HOMME SE REND AUSSI LOIN QUE L’HOMME LE PERMET.

N’oubliez pas que le diable a besoin de disciples et, par le biais d’actes répréhensibles, sans en avoir conscience, vous venez à agir négativement et vous vous isolez vous-mêmes dans ce champ négatif, oeuvrant et agissant dans le mal, sans le réaliser.

VOUS DEVEZ M’APPROCHER
PUISQUE SANS MOI VOUS N’ATTEINDREZ PAS LA VIE ÉTERNELLE.

Mon Peuple : comme Je vous ai avertis de vous préparer et, pourtant, J’en vois peu qui participent à l'explication de Ma Parole !

La Création réagit face à la proximité des événements et l'homme, ne voulant pas que Je le guide, met Mes Avertissements de côté.

Priez, Mes enfants, priez, à tous les instants
le mal gagne des adeptes,
il saisit les âmes par la rancune, la discorde et la présomption.

Priez, Mes enfants, priez, les États-Unis
ne sera plus la puissance forte
qui avait l’habitude de prendre des décisions,
c’est un autre pouvoir qui Me manque.
Ils sont donc devenus malléables
aux attaques insoupçonnées
par ceux qui s'identifient comme ses ennemis. Ainsi cette Nation va souffrir
dans peu d’instants quand son destin devra être tracé.
La Nature la fouette fortement
alors que cette Nation se consacre à demeurer
dans un blasphème, une hérésie et une profanation de Ma Parole constamment.

La terre tremble et certaines villes côtières souffriront
comme jamais vu auparavant,
la terre ne sera pas de la terre mais de l’eau.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Angleterre,
elle souffre d'une erreur.
L'eau la flagellera à travers un phénomène météorologique étrange.
Ils M’ont méprisé en soutenant
ce qui n’est pas Notre Volonté, transgressant Ma Loi.
La souffrance vient couplée avec la maladie
qui a traversé cette Nation il y a plusieurs années.

Priez, Mes enfants, priez, la Russie se lève,
elle semblait dormir, elle oeuvre contre l'humanité
et, dans une alliance temporaire, est redoutée par tous.

Celui qui vous a vu de loin, montre sa puissance et, avec des centaines de créatures, viendra en Italie où il déchargera sa colère. Italie, comme tu vas pleurer avant que tu ne soit réveillée et avertie afin que tu ne boives pas l'élixir de la mort ! La stupéfaction du monde sera une complainte pour toi, Oh Italie !

Priez, Mes enfants, priez pour la France
de la musique, des nuits de bohème
et qui est à la fois Mon Peuple,
et c’est pour ces gens que Je viens
même si Je trouve peu d'acceptation.

Avec la haute tour abattue, cette terre va trembler.

Tournez-vous vers la prière du Saint Rosaire, continuez à prier et entrez dans un engagement réel pour la diffusion de l'explication de Ma Parole. La comète se profile, l'instant arrivera quand Je ferai connaître à Mes enfants le mal qui les menace.

Priez, Mes enfants, priez
pour le Venezuela et l'Argentine,
la paix de ces pays sera déstabilisée,
des esprits fous et fanatiques
distribueront des armes au peuple
qui, sans savoir ni pourquoi ni pour quoi,
recevront ce qui leur fera alors se lamenter ;
ils apporteront la violence qui va réveiller les nations du monde.

MON PEUPLE, CONTINUEZ À ÊTRE FIDÈLES; JE SUIS FIDÈLE ET UN JUSTE JUGE. Mon Peuple sera purifié mais jamais vaincu, le mal fera souffrir les Miens. Ensuite, Je donnerai à Mon Peuple Mon Amour et, sans armes fabriquées par les hommes, Mon Peuple sera fort ; soyez-Moi fidèle, ils vont labourer leur chemin, réveillant les ensommeillés, ils verront le firmament et sauront que Je vois dans chaque élément créé, dans toute la matière qui les entoure, dans le silence et dans la Parole.

L'ENNEMI DE L'ÂME NE TRIOMPHERA PAS,
JE VOUS DÉLIVRERAI DE LA MORT ÉTERNELLE.

Vous êtes Mon Peuple, la prunelle de Mes Yeux.
Je vous bénis, Je vous aime.


Votre Jésus


JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire