samedi 18 juin 2016

Ils annonceront que la journée se termine à l'heure qu’ils indiqueront
Et, alors, vous n’aurez pas de liberté de mouvement



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 15 juin 2016



Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé


JE VOIS MES ENFANTS SUR TERRE DÉFIANTS,
SANS RESPECT NI MORALE,
EN AGITATION FACE AUX SIGNES DE PERTES ÉCONOMIQUES,
SE CONFRONTANT IMPLACABLEMENT L’UN L’AUTRE.

Quelle est cette génération ? Celle qui a été formée à réagir de cette façon lorsqu’elle fait face à ce à quoi elle est en désaccord.

Le Ciel vous a mis en garde contre les élites qui manipulent les sociétés, les gouvernements, les organisations d'aide humanitaire, les organisations qui comprennent les gouvernements mondiaux, les organisations de la santé, de l’alimentation mondiale, les organisations d'enseignement religieux pour les enfants et les jeunes ...

Enfants, l'élite a pendant des décennies programmé cette génération pour réagir de cette manière chaotique à ce moment précis. Tout a été manipulé à l'avance de sorte qu’au milieu de l'agitation et des protestations, Mes enfants puissent attaquer ce qui est sacré, répudiant Mon Fils et s’alliant eux-mêmes avec le diable.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, cette élite qui est composée de puissantes familles et d’entreprises mondiales s’appellent eux-mêmes LE CLUB BILDERBERG. CERTAINS DE SES MEMBRES APPARTIENNENT À LA FRANC-MAÇONNERIE ET AUX INSTITUTIONS DES ILLUMINATI ET SONT DANS L’ÉGLISE DE MON FILS DANS DE HAUTS POSTES ET DANS LES PAROISSES.

Vous, enfants de Mon Coeur, êtes le produit d'une longue attente par cette élite, JE VOUS APPELLE À NE PAS CONSENTIR À ÊTRE PARMI CEUX QUI AGISSENT PAR IMITATION.

Cette élite a préparé ce moment afin de faire avancer la douleur de l'humanité, réunissant les pays satellites du communisme afin de s'imposer et de constituer une menace réelle dans toutes les régions du monde.

L'humanité est en colère, le diable prend ceux qui vivent avec des pensées en dehors de la Vérité afin qu’à ce moment ils puissent crier : « Crucifiez-Le » .... à nouveau.

ENFANTS, VOUS AVEZ ÉTÉ AMENÉS À UN MANQUE DE NOURRITURE ET CETTE ÉLITE A DÉCRÉTÉ LA CHUTE DE L'ÉCONOMIE EN CONJONCTION AVEC UNE VAGUE DE TERRORISME MONDIAL. Ils annonceront que la journée se terminera à l'heure qu’ils indiqueront et, alors, vous n’aurez pas de liberté de mouvement, vous serez entourés par ceux qui exécutent la loi. Les actes de vandalisme deviendront plus fréquents prochainement jusqu'à ce que vous, enfants de Mon Cœur Immaculé, soyez limités à rester dans vos maisons ou dans des endroits lointains ... dans Mon Refuge, Mon Coeur.

Enfants bien-aimés :

MAINTENEZ LA FOI DANS L'AMOUR DE MON FILS POUR SON PEUPLE ET, EN MÊME TEMPS, AIDEZ-VOUS VOUS-MÊMES PAR LA VRAIE CONNAISSANCE DE LA PAROLE DIVINE DANS LA SAINTE ÉCRITURE afin que vous ne puissiez pas dire oui à ce qui n’est pas la Volonté Divine.

NOURRISSEZ-VOUS AVEC LE CORPS ET LE SANG DE MON FILS DANS L'EUCHARISTIE ET PRIEZ LE SAINT ROSAIRE ; les maisons dans lesquelles on prie le Saint Rosaire sont défendues par Mes Anges ; les créatures aimant le Saint Rosaire bénéficient de Ma protection constante avec eux.

PETITS ENFANTS, N'IDOLÂTREZ PAS LES CRÉATURES HUMAINES :
C’EST SEULEMENT MON FILS QUI EST "LA VOIE, LA VÉRITÉ ET LA VIE"
(Jean 14, 6)
.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, le terrorisme est le nouveau bras par lequel les puissants vont combattre les Peuples dans le but de les déstabiliser. De cette façon, il leur est plus facile de créer des conflits en vue de la Troisième Guerre Mondiale.

RESTEZ FIDÈLES À MON FILS, DÉVELOPPEZ-VOUS VOUS-MÊMES SPIRITUELLEMENT, ALLEZ PLUS LOIN DANS LA LOI DE DIEU, N’Y JETEZ PAS SEULEMENT UN COUP D’ŒIL MAIS ÉTUDIEZ-LA PLUS PROFONDÉEMENT AVEC UNE SOIF DE LA VRAIE CONNAISSANCE.

Enfants, regardez là-haut, les signes ne vont pas tarder, voyez comment le climat est agressif. La terre continue à s’enfoncer, à l'improviste ; les trompettes qui alertent l'homme concernant l’accomplissement de ce qui a été annoncé, sont entendues par l'homme.

Priez, Mes enfants, priez pour les États-Unis ;
ils souffriront par le terrorisme,
ses citoyens seront tués par ceux
qui se considèrent comme les ennemis de cette Nation.

Priez, Mes enfants, priez pour la France :
la lamentation n’est pas finie,
elle va augmenter avec la lumière du soleil.

Les hommes dédiés au terrorisme vont bondir
avec la destruction dans leurs mains et une devise :
tuer le plus grand nombre de Mes enfants.
Comme Mon Cœur souffre à cause de ces événements sanglants !

Priez, Mes enfants, priez pour l'Argentine,
elle va vivre l'angoisse que la douleur dans le passé a causé
et qui a taché de sang ce sol qui est Mien.
Le moment viendra et les Argentins prieront :
la religion a été contaminée avec un autre dieu — l’argent.

Priez les enfants, priez, la Russie réveille le monde,
priez, la douleur vient par la main d'une alliance.

Enfants de Mon Cœur Immaculé :

Le Chili tremble, la Californie tremble. Le Mexique tremble et l’Amérique Centrale tremble. Les volcans continuent à venir en éruption en raison de l'échauffement du noyau de la Terre. L’Angleterre pleurera amèrement.

La foudre tombe avec force sur la terre, faisant les manchettes dans le monde. Un lac apparaîtra aux États-Unis.

LE PEUPLE DE MON FILS DOIT ÊTRE SOLIDE DANS SA FOI ET, POUR CELA, IL DOIT APPROFONDIR LA CONNAISSANCE DE l'AMOUR DIVIN POUR CHACUN DE VOUS. Soyez amour envers votre prochain, ne le cherchez pas loin : c’est celui à côté de vous, oui, veillez sur votre frère.

Chaque foyer doit être un centre de Paix afin que les ennemis de l'âme ne puissent pas vous déranger, ni vous amener dans la discorde.

N’oubliez pas que satan avec ses légions rôde tout autour de la Terre avant que son moment ne cesse.

Par conséquent, vous devez être plus astucieux : soyez et vivez l'Amour de Mon Fils à chaque instant.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

FACE À UNE TELLE ALERTE, NE PERDEZ PAS LA PAIX NI L'ESPÉRANCE, ENCORE MOINS NE PERDEZ PAS LA FOI PUISQUE VOTRE MÈRE NE VOUS ABANDONNERA PAS. JE VAIS VOUS ENVOYER MON ENCOURAGEMENT ET MA PROTECTION, JE NE VOUS ABANDONNERAI PAS. Les Légions Célestes vous observent attentivement pour vous défendre. Appelez vos compagnons de voyage, vos Anges Gardiens, pour qu'ils puissent vous libérer du mal.

La Création s'unit à l'homme de Paix et d'Amour. EN CONSÉQUENCE, IL EST TELLEMENT IMPORTANT POUR VOUS DE DEVOIR VIVRE EN PAIX ET EN UNITÉ. UTILISEZ VOTRE INTELLIGENCE ET VOTRE VOLONTÉ POUR DOMINER L’EGO HUMAIN QUAND CELUI-CI VOUS AMÈNE SUR D’AUTRES VOIES QUI VOUS DISTANCENT DE MON FILS. Ne vous lassez pas alors de reprendre le même chemin parce que vous n’avez pas obéi.

ENFANTS, EN MON FILS, JE VOIS CHACUN DE VOUS ...
ENFANTS, AVANT QUE VOUS M’AIMIEZ,
JE VOUS AI AIMÉS AU PIED DE LA CROIX ...

Venez, entrez dans Mon Cœur Immaculé. Je vous aime. Je vous bénis.


Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire