vendredi 26 août 2016

« Je viens restaurer la terre, mais d'abord, ce qui est corrompu    doit être détruit ... »


« Je viens restaurer la terre, mais d'abord, ce qui est corrompu     doit être détruit ... »

Locution de Jésus à Pelianito
Le 14 août 2016

Sophonie 1:17

« Je plongerai les hommes dans le malheur, dit le Seigneur, ils tâtonneront comme     des aveugles parce qu'ils ont péché contre Moi ».



Message

« Oh mon enfant, comme Je désire ardemment prendre tous Mes chers enfants sur Ma poitrine pour les conforter, les guérir et les restaurer. Mais ils se détournent de Mon Amour, de Mon Cœur Miséricordieux. Ils courent tête baissée dans leur propre douleur et destruction. Dans leur folie pécheresse, ils s’apportent la détresse sur leurs propres têtes. Malheur à tous les habitants de la terre ! Le chagrin et le malheur! Petit Reste, faites tout votre possible dans la prière et le sacrifice pour offrir réparation à Mon Cœur si blessé. Pensez-vous que Je prends plaisir à la mort du pécheur ? Au contraire, Je désire ardemment qu’il Me revienne et qu’il vive. Priez constamment, chers enfants. Je viens restaurer la terre, mais d'abord, ce qui est corrompu doit être détruit. Demeurez près, Mes enfants. Je suis avec vous à travers tout cela ».



Prière de Pelianito

Ô mon Jésus, approchez-moi plus près de votre Cœur Miséricordieux que je ne réussirais jamais à le faire par mes propres moyens. Prenez tout ce que j’ai à donner, mes joies, mes peines, ma faiblesse, mon amour. Prenez de moi chaque pensée, parole, acte, mes battements du cœur et ma respiration, purifiés dans la Flamme d'Amour et, dans la Divine Volonté, allouez le tout là où ce sera le plus utile. Jésus, je vous aime, je Vous fais confiance, je me rends à votre Amour avec joie, Amour qui est le plan parfait pour toute l'humanité. Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! Renouvelez la face de la terre !



SOURCE : Pelianito Blog

Aucun commentaire:

Publier un commentaire