mercredi 23 novembre 2016

« Vous êtes réellement rendus à l’apogée des temps »

SANS LA PRIÈRE, VOUS ÊTES DANS LES TÉNÈBRES

Notre Maman Marie à Robert Brasseur





Dimanche 20 novembre 2016, 3h15

« Mon enfant, Je Suis Marie ta Maman qui t’aime beaucoup,

Cher fils, beaucoup de Mes enfants sont dans la souffrance. Beaucoup sont seuls dans leur misère.

Aujourd’hui, Je leur dis encore de prier pour retrouver le chemin de l’espoir et de la Vérité. Le seul lien qui vous unit à votre Créateur est fait de prières et de sacrements.

SANS LA PRIÈRE, VOUS ÊTES DANS LES TÉNÈBRES.

Prier, c’est obtenir les Lumières dont vous avez besoin en ces temps où tout se fond dans le désespoir. Prier, c’est recevoir la force et le courage du moment présent.

Mes enfants, Je vous ai avertis depuis plusieurs années que viendrait un temps de Purification,vous êtes rendus à ce temps!

Malheureusement, beaucoup ont délaissé la prière pour se retrouver dans l’esprit du monde...

Le sens du Sacré est disparu! et les églises deviennent de plus en plus des lieux de rassemblement où beaucoup ne respectent plus la Divinité de Mon Fils Présent dans le Tabernacle.

Vous êtes réellement rendus à l’apogée des temps.

Priez pour recevoir les Lumières du Saint-Esprit. NE TARDEZ PAS!

Mon fils, merci de ton écoute. »

Ta Maman Marie

                           
r/b

SOURCE : JE MARCHE VERS LA LUMIÈRE

Aucun commentaire:

Publier un commentaire