mardi 10 janvier 2017

« Tout sera différent [...]
Tout va changer »



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 3 janvier 2017


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Enfants bien-aimés de Mon Coeur Immaculé :

JE VOUS AIME, MES ENFANTS ;
EN TANT QUE MÈRE, JE VOUS PORTE DANS MON SEIN
TANT QUE C’EST NÉCESSAIRE.

Dans Mon Sein, vous apprenez à aimer comme Mon Fils vous le demande, vous comprenez que, pour vivre correctement, il faut que vous connaissiez Mon Fils afin que vous ne soyez pas surpris par Son œuvre et Son action qui sont en dehors de tout schéma humain. Mon Fils est Miséricorde Infinie et, pour une seule âme, Il répand toute Sa Miséricorde afin d’accueillir le pécheur ; il n'y a pas de pécheur repentant que Mon Fils détourne de Lui. Vous, en tant qu'êtres humains, êtes confinés à la vision limitée que chaque personne a ; Mon Fils surpasse le concept humain de pardon et sort pour rencontrer des âmes, les sauver et leur offrir Son Divin Amour.

À ce moment, les enfants, l'homme doit sortir du brouillard qui l'empêche de regarder plus loin que ses yeux peuvent voir. Vous devez rompre avec les ambitions avec lesquelles vous avez vécu. La personne ambitieuse n'est jamais satisfaite et cela salit les sens au point de les endurcir afin qu'ils ne voient qu'un but qui est lourd et destructeur.

Vous ne pouvez pas marcher en traînant les actes et les œuvres des autres derrière vous, mais en entreprenant un chemin qui vous est propre, déterminé, d'abandon et d'humilité, de sagesse et, en même temps, de compréhension de la Justice Divine. Tous, en tant qu'enfants de Dieu, méritent des opportunités, le pardon, la charité, l'espérance, l'amour, la bénédiction et surtout méritent de savoir à tout instant qu'ils sont dignes d'opter pour la Vie Éternelle.

Vous, enfants de Mon Cœur Immaculé, devez fortifier votre Foi, renforcer la force qui réside dans chaque personne, et ceci, vous l’accomplissez par l'amour et l'unité. Vous devez vous regarder pour réaliser un changement radical ; en ne regardant pas votre frère car cela vous arrêtera : vous verrez toujours dans votre frère des aspects qui ne vous mèneront qu'à arrêter spirituellement. Mes enfants doivent former un mur invincible et impénétrable.

Mes bien-aimés, la torpeur spirituelle, la désillusion spirituelle et la cécité spirituelle font jaillir des sentiments qui sont faux et contraires à l'amour, rendant la créature aveugle avant tout. Ainsi, l'action de Satan atteint une double force, établissant continuellement des embuscades pour ceux qui ne s'attendent pas à trouver d'obstacle sur le chemin.

Enfants, vous devez connaître l'ennemi de l'âme, afin que vous ne soyez pas la proie de ses machinations. Vous devez savoir comment Satan agit pour ne pas être en proie à ses séductions, ni à ses embuscades déguisées en bonnes intentions.

Le mal marche dans le monde non sous une forme mais de mille façons. C'est pourquoi vous devez savoir à l'avance contre qui et contre ce que vous combattez afin d'élaborer les bonnes stratégies.

PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ ;
L'HUMANITÉ EST MALADE DU DÉSIR POUR LA POSSESSION,
VOUS AVEZ OUBLIÉ LA PRIÈRE ET VOUS VOUS CONCENTREZ
SUR LES APPARENCES ET LA POSSESSION.

Le renversement au sein de l'Église sera porté à son point extrême, non sans laisser d'abord des traces fortes et profondes dans l'Humanité, qui devra être évangélisée avec maturité.

Chers enfants, l'humilité n'est pas toujours un signe de modestie. Mais la connaissance donne des paroles de force pour que vous ayez le feu qui fait taire le fou et qui fait désespérer celui qui pense qu'il sait tout.

MOI, COMME MÈRE DE TOUS LES HOMMES
ET COMME REINE DU CIEL ET DE LA TERRE,
VOUS ENVOIE APPROFONDIR VOTRE CONNAISSANCE
DE MON FILS ET DE SES ENSEIGNEMENTS.

Pour cette génération en ses instants décisifs, une semaine peut sembler être plusieurs mois et, parfois, une semaine semblera comme un jour en raison des événements que vous vivez.

Tout sera différent : vous désirerez le monde présent puisque celui qui existera plus tard sera très différent de ce que vous vivez aujourd'hui et de ses possibilités, aussi restreintes qu'elles soient.

Vous ne voyez pas comment la Nature surprend l'Humanité par ses changements inattendus ; l'aviation et l'aéronautique devront progresser dans leurs systèmes face à l'imprévisibilité des changements inattendus des vents, des eaux, des éléments ; enfants bien-aimés, tout va changer.

Priez, enfants bien-aimés, priez pour l'Argentine,
elle souffrira et pleurera.

Priez les enfants, priez pour Porto Rico,
il souffrira par la force de la Nature.

Priez les enfants, vous verrez dans le ciel
comment le feu de l'Univers approche.

Priez les enfants, priez, le Brésil souffrira à cause de sa distance de Dieu.

Priez les enfants, priez pour le Chili, il souffrira, les cris rempliront l'air.

Les États-Unis connaîtront des turbulences.

ENFANTS BIEN AIMÉS DE MON CŒUR IMMACULÉ,
SOYEZ JUSTES ENVERS MON FILS,
DONNEZ-LUI L'HONNEUR ET LA GLOIRE
QUE LES CRÉATURES HUMAINES NE LUI DONNENT PAS.

NE SOYEZ PAS CONTAMINÉS
PAR CE QUI N'EST PAS DE LA VOLONTÉ DIVINE,
ACCOMPLISSEZ LA PAROLE DIVINE.

N'ACCEPTEZ PAS CE QUE MON FILS NE VOUS A PAS ENSEIGNÉ.

Les enfants de Mon Fils sont fidèles et vrais. Les fils de Mon Fils sont ceux qui ne refusent pas ni ne nient Mon Fils. Les enfants de Mon Fils savent que Mon Fils revient dans sa Seconde Venue et qu’Il leur donnera Sa Main et les soutiendra de l'endroit où ils seront envoyés. Attendez patiemment et ne perdez pas la Foi.

MON FILS S’EN VIENT, ANNONCÉ PAR TOUTE LA CRÉATION. Il ne reviendra pas dans une pauvre crèche mais comme Roi ; Il vient au milieu de la Voûte du Ciel qui s'ouvrira pour lui faire le chemin, il vient accompagné de myriades d'Êtres Angéliques et de toutes les Hiérarchies.

Les étoiles sembleront descendre vers la terre ; de jour vous les verrez briller.

Les martyrs chanteront la Divine Gloire, tout ce qui existe chantera l'arrivée de Mon Fils.

Les Archanges et les Séraphins susciteront des mélodies harmonieuses que l'homme n'aura jamais entendues.

L'air chantera et l'eau s'élèvera, formant de petites gouttes d'eau qui surgiront en harmonie, formant de beaux arcs-en-ciel multicolores, si purs dans leur essence, que l'homme n'aura pas vus de telles couleurs auparavant.

La végétation se joindra à cette joie et se mouvra à l'unisson, produisant le son des trompettes au rythme des chants.

Un Archange aura un Calice dans sa main avec le Sang de Mon Fils, le même qui a été recueilli au pied de la Croix et ce Sang sera versé comme une rosée abondante sur le Saint Reste, fidèle et vrai, qui n'a pas nié Mon Fils.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé, attendez patiemment, en tenant à Mon Fils et à ce qu'Il vous indique clairement. NE CHERCHEZ PAS DE TRÉSORS QUE VOUS NE TROUVEREZ PAS ; VOUS POSSÉDEZ DÉJÀ LE PLUS GRAND TRÉSOR : L'EXPLICATION DE LA PAROLE DIVINE PAR LA GRÂCE ET LA MISÉRICORDE TRINITAIRE.

Je vous bénis,

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire