dimanche 4 février 2018

C'EST LE MOMENT DE FAIRE LA RÉCOLTE,
NE VOUS RETOURNEZ PAS, RESTEZ FERMES


PAROLES DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN AIMÉE LUZ DE MARÍA

Le 26 janvier 2018

Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer


Mon Peuple bien-aimé :


JE VOUS PARLE HUMANITÉ !
JE VOUS APPELLE ET VOUS NE M’ÉCOUTEZ PAS !
TOUT COMME ON SE MOQUAIT D’ABRAHAM
AU TEMPS DE SODOME ET GOMORRHE (Gn 19,23 à 29),
AINSI VOUS VOUS MOQUEZ ACTUELLEMENT
DE MES INSTRUMENTS FIDÈLES ET VOULEZ LES DÉTRUIRE.

Mon Saint-Esprit descend pour expliquer à l'Humanité ce que l'homme ne comprend toujours pas ou s’est proposé de ne pas vouloir comprendre.

Mon Saint-Esprit s’explique aux humbles, à ceux qui veulent faire le bien, à ceux qui M'aiment et M'obéissent.

L'homme se trouve dans un cycle de retour, il marche sur les traces des erreurs néfastes du passé, augmentées de méchancetés majeures par l'invention de certains développements néfastes qui plaisent à l’homme.

Mon Peuple :

VOUS NE VOUS AMÉLIOREZ PAS,
VOUS VOUS TOURNEZ VERS UN DÉSIR
GRANDISSANT D’EXPLORER LE MAUVAIS
ET MÉPRISEZ MES APPELS POUR FAIRE PARTIE
DES TÉNÈBRES QUE LE DÉMON OFFRE À L'HOMME.

Pour être croyant, il ne suffit pas de dire : "Seigneur, Seigneur !..." (Mt 7,21). Je vous ai appeléS à l'obéissance et vous vous moquez de Mes Demandes. Certains qui ne connaissent pas les Saintes Écritures ne savent pas qu’une seule famille a été épargnée de la destruction de Sodome et Gomorrhe : la famille de Lot, un homme qui était agréable et juste aux Yeux de Mon Père (cf. 2,6-8 II P.). Il a imposé l'obéissance pour qu'aucun des membres de sa famille ne regarde en arrière, mais sa femme a regardé en arrière et elle s’est figée dans sa désobéissance (cfr. Gn 19:26).

CEUX QUI N’OBÉISSENT PAS
SE REBELLENT CONTRE LA VOLONTÉ DIVINE
ET SONT SOUMIS À CE QUI A ÉTÉ ANNONCÉ
PAR NOTRE AMOUR MISÉRICORDIEUX.


C'ÉTAIT AINSI, ÇA L’EST MAINTENANT ET IL EN SERA AINSI DANS LE FUTUR.

Je vois la grande confusion chez les hommes, Je vois de grands péchés sur la Terre, Je vois comment l'homme s'accroche au mal et commet des atrocités, des aberrations, des meurtres, des excès, de la luxure, de la fornication, des adultères, des abus d’innocents, de la consommation de drogues, du mensonge et Je vois des audacieux qui jurent en Notre Nom ... (Cf. Mt 5,34).

L'esprit et la pensée de l'homme se sont souillés par la colère et celle-ci vit dans l'homme, elle agit et réagit contre vos frères à cause de leur cœur endurci par la propagation constante de la méchanceté, de la vanité, de l'orgueil et de la toxicomanie.

L'humanité s’est révoltée contre Moi et ne désire pas faire le bien, elle ferme ses oreilles pour ne pas écouter ceux à qui J’ai confié la tâche d'alerter leurs frères. Vous Me défiez, vous n’avez pas besoin de Moi, ne M’honorez pas de l'honneur que vous devez Me donner. Cette génération se croit invulnérable mais est une proie facile du diable lorsqu’elle s'écarte de Mes Voies.

La Vérité est rejetée, Mon Peuple est méprisé et offensé. Si la Vérité était acceptée, l'Humanité reviendrait vers le bien et accomplirait Ma Volonté et deviendrait par conséquent plus du Ciel que de la Terre.

En ce moment, le démon s’est proposé de recruter des âmes pour la perdition. Les légions infernales possèdent ceux qui sont vides de Moi, les esprits du mal possèdent les pervers qui ne s'amendent pas et tous ceux qui vivent constamment dans la désobéissance. Les esprits du mal possèdent ceux qui sont constamment dans le péché et ne veulent pas se repentir.

LE DIABLE NE TENTE PAS L’HOMME
UNIQUEMENT POUR LE PLAISIR
MAIS PARCE QUE VOUS VOUS APPROCHEZ
D’UN ACTE DE MISÉRICORDE VENANT DE NOTRE MAISON :
L’AVERTISSEMENT.

L’outrage dans la manière de s’habiller reflète l'état de péché que la créature humaine peut porter dans son for intérieur. Les femmes s'habillent comme des hommes et des hommes comme des femmes, le chemin de l'Humanité a été délibérément tronqué pour le bénéfice de quelques-uns et l'humanité y a répondu positivement.

J’EXIGE DONC QUE VOUS PRENIEZ CONSCIENCE DE VOS OEUVRES ET VOS ACTES. LE PÉCHÉ CONTINU EST TRÈS, TRÈS GRAVE POUR L'ÂME. Vous devez retrouver l'ordre moral dans la société, l'ordre moral conforme à Notre Volonté et ne pas être condescendants avec les péchés qui vous minent l’âme. Un péché est un péché et si vous continuez sans vous repentir, ce péché vous privera de la Gloire Éternelle.

JE VOIS LA TERRE DU DEHORS ET ELLE SE TROUVE DANS UN CHAOS. L'homme vit dans le présent et ne s'arrête pas pour penser au lendemain. L'homme influence la Terre, le péché qui sort de l'homme parvient à transformer son environnement. C’est pourquoi Je vous ai appelés à la conversion, au Salut de l'âme, à vous préparer pour vous unir à la maison de Mon Père et devenir des exécuteurs et des propagateurs du bien. Recevez-Moi et adorez-Moi, car il n'y a pas de dieu plus grand que Moi. (Cf. Ps 86,8)

La nature se rebelle à cause de la tendance de l'homme à s'aimer lui-même et pas Moi. Les hommes consentent à pécher et quelques-uns collaborent avec le péché, cela est grave. Mon Peuple ne doit pas agir de la sorte en sachant le mal qu'il commet.

Le péché influence ce qui entoure l'homme, jusqu'à changer ce qui était auparavant bénéfique pour la vie de la créature humaine. Vous êtes entourés par ceux qui savent que l'utilisation de l'énergie nucléaire provoquera une hécatombe sans précédent, et ils l'utiliseront sans réfléchir.

Les modes malsaines de ceux qui les conçoivent sont dirigées vers la mort de la moralité de la créature humaine. La femme s’habille sans vergogne exposant son corps impudiquement, l'homme utilise les vêtements des femmes sous la pression de la société rebelle. Le manque de compréhension entre les humains fait que la créature humaine veut la liberté et une solitude apparente, mais au lieu de cela, le mal en profite pour détourner les plus faibles et détruire les familles, pour déstabiliser la société et l'Humanité.

MON PEUPLE BIEN-AIMÉ, C'EST LE MOMENT DE FAIRE LA RÉCOLTE,
NE VOUS RETOURNEZ PAS, RESTEZ FERMES.

Tout comme l'homme se rebelle contre le naturel, la nature envahit la terre en lavant le péché que cette terre retient à cause de l'homme perverti.

REGARDEZ VERS LE HAUT, VOUS SEREZ ÉTONNÉS.

ARRÊTEZ, REGARDEZ LES SIGNES DE CET INSTANT ! IL NE SUFFIT PAS D’AVOIR L’APPARENCE D’UNE BONNE PERSONNE. La terre deviendra une menace et l'homme pliera les genoux, mais certains le feront sans être vrais.

L'Italie souffre comme un présage de la douleur avant qu’elle ne soit envahie. Le péché est devenu un péché collectif, accepté comme un accord entre les hommes qui le prennent avec une grande légèreté, car brûler Mes temples ne se verra comme une horreur, mais comme un acte de suprématie de l'homme sur Notre Trinité. Mes enfants sont persécutés.

Le Chili souffrira encore, l'Équateur tremblera. Les volcans feront peur à l'homme.

Mon Peuple souffre par ceux qui possèdent un pouvoir temporel. La Foi des Miens sera démontrée et Je vous fortifierai en vous envoyant Mes Anges.

Certaines routes s’effondrent, l'humanité souffrira fréquemment de ce phénomène. Les fléaux augmenteront en raison de la modification génétique de l'homme.

Les États-Unis souffrent et tremblent, Mes enfants sont en état d'alerte.

À cause du climat, le transport deviendra plus difficile pour l'homme.

Le loup continue d'être habillé en agneau, il accumule du pouvoir et ne sera pas bienveillant.

Mon Peuple, Mon Peuple bien-aimé :

JE VOUS REGARDE AVEC TANT DE DOULEUR,
UN PEUPLE SANS DIEU EST UN PEUPLE PERDU !

N'imitez pas ceux qui vivent dans le mal. Soyez différents, changez maintenant !

Je vous bénis, Je vous protège, Je vous demande de vous éloigner du mal. Ma bénédiction est avec vous.

Votre Jésus



JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire