samedi 10 mars 2018

C'est l'instant des malheurs ... (Apocalypse 8:13)



MESSAGE DE NOTRE VIERGE MARIE
À SA FILLE CHÉRIE LUMIÈRE DE MARIE

Le 2 mars 2018


Vous ne connaissez pas cette voyante ?
Cliquez ici pour vous rassurer




Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

PUISSE LA LUMIÈRE DE MON CŒUR VOUS ÉCLAIRER
À TOUS LES INSTANTS
POUR QUE VOUS NE VOUS SÉPARIEZ PAS DE MON FILS.

J'INTERCÈDE POUR CHACUN D'ENTRE VOUS
EN TANT QUE REINE ET MÈRE.

Enfants bien aimés, Je M’adresse à vous par la Volonté de la Trinité, par l'Amour Divin, vous invitant à renouveler vos sens afin de les détacher de ce qui est mondain, qui harcèle constamment l'homme, particulièrement à travers la chair, de sorte qu'il tombe dans de grandes abominations.

La débauche à laquelle l'Humanité aspire n'est rien de plus que celle à laquelle satan vous a conduit pour rendre le terrain fertile à l'antéchrist.

Tout au long de l'histoire de l'Humanité, il y a eu des antéchrists qui ont battu des nations, tué des millions de créatures humaines et commis des actes d'aberration les plus inimaginables en utilisant des créatures humaines. Ces antéchrists ont apporté le martyre à de grandes nations, ont fait des expériences cruelles avec l'homme, ont provoqué des calamités et des abus démoniaques. Certaines nations et certains peuples sont témoins de cette action, ils ont subi les ravages de ces antéchrists qui ont présagé le grand antéchrist, qui sera non seulement un fléau pour certaines nations, mais pour le monde entier.

Le fait que la majorité des gouvernements du monde appartiennent à de grandes organisations mondiales est l'une des stratégies de la Franc-Maçonnerie, des Illuminati, des puissants du monde qui poursuivent des objectifs afin d'implanter le Nouvel Ordre Mondial, où la religion sera celle de l'antéchrist : le « satanisme ».

L'économie mondiale sera celle de l'antéchrist, la santé sera soumise à l'adhésion à l'antéchrist, tout le monde sera libre s'il s'abandonne à l'antéchrist, la nourriture leur sera donnée s'il s'abandonne à l'antéchrist ... C'EST LA LIBERTÉ À LAQUELLE CETTE GÉNÉRATION S’ABANDONNE : LA SOUMISSION À L'ANTÉCHRIST. (Voir plus de détails sur l'antéchrist ici)

Vous gardez Mon Fils dans une souffrance constante, avec mépris pour la vie de tant d'innocents que vous tuez. Les avortements librement consentis en raison du mépris de la vie sont un très grand péché contre le Saint-Esprit
.
La femme a perdu sa modestie, ses vêtements se dirigent vers une nudité totale dans les villes et l'homme est devenu un terrible prédateur humain conditionné mentalement vers ce qui est charnel. L'homme est enclin à tout ce qui est charnel et y consent même parmi les siens, oubliant que plus il se laisse entraîner dans cet état, plus il est pris par les anges déchus qui sont sur Terre constamment à tenter l'Humanité.

VOUS VOUS TROUVEZ DANS UN INSTANT TRÈS DANGEREUX
LORSQUE LE SAINT CESSE D’ÊTRE SAINT,
LORSQUE LE PROFANE N'EST PAS CONSIDÉRÉ COMME PROFANE,
LORSQUE LE PÉCHÉ N'EST PAS UN PÉCHÉ
ET L'OBÉISSANCE EST DÉPASSÉE
PAR LA DÉSOBÉISSANCE ENVERS MON FILS.

La femme en est venue à Me rejeter, voulant la débauche, et Je suis représentée dans des scènes scandaleuses de carnaval, Je suis représentée comme une pécheresse. Je pleure pour ces créatures et Je vais les chercher avec un plus grand amour. Ils sont la proie du mal et si, dans ces instants, n'importe quel saint prêtre initierait le rite d'exorcisme sur elles, les démons fuiraient, à la surprise de tous.

Cette génération vit le prélude à l'arrivée du grand porteur de la plus grande calamité que l'Humanité ait connue depuis qu'elle a été punie avec le Déluge.

Cette débauche dans laquelle se trouve l'Humanité fait partie de ce travail que le diable accomplit furtivement pour gagner des âmes.

LA LIBERTÉ À LAQUELLE L'HUMANITÉ FAIT APPEL
EST LA MÊME QUI CONDUIT CETTE GÉNÉRATION AU CHAOS,
À LA SÉPARATION DE DIEU ET FINALEMENT À LA DÉSOBÉISSANCE
ENVERS LA LOI DE DIEU, LES SACREMENTS ET LES ŒUVRES DE MISÉRICORDE.

C'EST À CET INSTANT QUE LE CIEL
CONTINUERA D'AVERTIR L'HOMME
SUR LE PÉCHÉ ET SES DIFFÉRENTES FORMES
PAR LESQUELLES LE PEUPLE DE DIEU EST TROMPÉ.

Tout n'a pas été perdu, il y a des âmes assoiffées d'Amour Divin ...
Des âmes qui se sont consacrées à l'Amour Divin ...
Des âmes qui continuent d'entrer dans la Divine Volonté pour survivre dans la mer orageuse des péchés du monde ...
Des âmes qui ont besoin d'une parole, d'un geste, d'un appel pour décider de leur conversion ...
Des âmes qui sont des combattants infatigables contre le mal ...
Des âmes qui, à un moment donné, vont se convertir ...

N'acceptez pas les innovations concernant la Sainte Écriture ni les transformations de Celle-ci. Vous recevez une alerte constante afin que vous vous éveilliez et ne soyez pas perdus dans l'abîme de l'enfer.

C'est l'instant dont Je vous ai avertis dans Mes Apparitions précédentes ...

C'est l'instant le plus dangereux pour vous en tant qu'Humanité. À cause de cela et malgré tant d'incrédulité et de moquerie envers les appels de la Maison du Père, le Ciel ne se tait pas.

VOUS DEVEZ RENFORCER LES RELATIONS
AVEC LA MAISON DU PÈRE ;
VOUS DEVEZ PRIER AVEC LE CŒUR,
VOUS DEVEZ RESTER UNIS AVEC MON FILS
ET LE RECEVOIR DIGNEMENT PRÉPARÉS,
VOUS DEVEZ RESTER CONSTAMMENT AVEC MON FILS
ET ÊTRE CEUX QUI RESPECTENT LA LOI DE DIEU.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

Le communisme ne diminue pas mais s'étend et prend le pouvoir, ne soyez pas confus quand on vous dit le contraire.

L'Église de Mon Fils va souffrir de grandes douleurs. L'Italie sera surprise par la nature et sera en proie à l'horreur à travers une éruption volcanique.

Les provocations au Moyen-Orient ne seront plus des provocations.

Les États-Unis continuent leur purification, la Nature ne leur donne aucune trêve et un tremblement de terre alerte cette nation.

L'Angleterre va connaître sa tragédie. Le terrorisme continue d'être l'arme de la douleur en France et en Espagne.

Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

NE SOYEZ PAS SÉPARÉS DE MON FILS,
APPELEZ-MOI ET JE VIENDRAI IMMÉDIATEMENT,
DEMANDEZ LA PROTECTION DE VOS COMPAGNONS DE VOYAGE
ET L'INTERCESSION DES SAINTS.

C'est l'instant des malheurs ... (Apocalypse 8 :13).

Mon Coeur est l'Arche du Salut, venez à Moi qui vous accueillera immédiatement. Je vous aime.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.



SOURCE : Revelaciones Marianas

Aucun commentaire:

Publier un commentaire